Hors ligne Inscrit le 21 novembre 2009
Publié le 21 novembre 2009 - #958787 -
litige en connaissance d accident
bonjourd jai vendu mon vehicule la perssonne me demande de lui remboursser car son garagiste lui a dis que le vehicule ete accidenter mes moi je ne le savais pas car la voiture je les acheter 10 jours avant la vente de celui ci que faire
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 21 novembre 2009 - #958905 -
Re: litige en connaissance d accident
salvatores a écrit:
bonjourd jai vendu mon vehicule la perssonne me demande de lui remboursser car son garagiste lui a dis que le vehicule ete accidenter mes moi je ne le savais pas car la voiture je les acheter 10 jours avant la vente de celui ci que faire
Bonsoir,
rien à faire. Si il a été vraiment accidenté, vous êtes donc responsable du bien que vous vendez. A vous de vous retourner contre votre vendeur par la suite.
De plus, j'espère que vous avez vendue le véhicule après avoir refait la carte grise à votre nom, car dans le cas contraire vous avez tout faux.
Hors ligne Lieu: mannheim
Inscrit le 16 octobre 2007
Ma voiture Citroen C8 2.2 HDi130 Pack 5pl 2003
Publié le 21 novembre 2009 - #958978 -
Re: litige en connaissance d accident
bonjour
attendez il ya accidentée (que de la tôle et la il peut aller aux fraises) et accidentée avec passage au marbre, la vous avez un probleme. maintenant seule un expert peut le confirmer, les dires d'un garagiste ..... il ya une procedure a suivre.... premier topic en haut de page.....