Hors ligne Inscrit le 21 novembre 2009
Publié le 21 novembre 2009 - #958579 -
Lien calage/batterie
Bonjour,
Je vous écrit car je souhaite que l'on m'éclaire si possible. Ce matin j'ai voulu démarrer ma clio mais il y avait un vitesse, forcèment je cale de bon coeur, seulement après ma batterie a semblé être dechargé donc obligé de la demarrer au cable, j'aurai voulu savoir si c'était "normal" ?
Deuxième question : mon ancienne voiture avait la batterie qui se déchargé un soir je la démarre et rentre dans mon parc, 10 minutes après elle brule quelq'un peut il me dire pourquoi? l'expert n'a pas trop su repondre.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 21 novembre 2009 - #958619 -
Re: Lien calage/batterie
bonjour cela vous predit une batterie en fin de vie car si vous laissez une vitesse cela demande encore plus de courant a la batterie le demarreur devant entrainer le moteur , la boite et la voiture ! donc sacre coup a la batterie qui ne s'en est pas remise mais ca laisse sous entendre qu'elle commence a fatiguer..
Quand a la 2eme question .. si un expert ayant vu la voiture n'a pas su expliquer... ca va etre dur a distance ! Les raisons possibles etant tellement nombreuses... tiger
Hors ligne Inscrit le 21 novembre 2009
Publié le 21 novembre 2009 - #958658 -
Re: Lien calage/batterie
Merci Tiger33 pour la réponse, l'on m'a dit la même chose chez moi. Concernant le feu, certains on parlé d'un court circuit électrique (skoda felicia 1.9 confort) mais de là à tout faire bruler aussi violemment ... je me demandais quelles origines étaient possibles. Merci en tout cas pour votre aide précieuse.