Hors ligne Lieu: 13
Inscrit le 31 août 2004
Publié le 18 juillet 2005 - #109647 -
Pour l'été !!! NISSAN 100 NX - 2.200 euros
Voila je me décide à mettre en vente ma 2° NX
NISSAN 100 NX millésime 94
moteur 1.6 essence - 16s - injct multi - 105 Cv - décatalysé (CT ok) 177.000 Km - Distribution par chaine (c du costaud) - ne bois ni huile, ni eau direction assistée - vitres + rétros éléctriques - fermeture centralisé - autoradio K7 4hp
Toit TARGA (toit en verre escamotable) parfait pour l'été entretenu: vidange - purge freins - soufflets de cardans - pneus - le tout récemment je changerais aussi les plaquettes de freins dès que j'ai un acheteur. les pieces d'usure se trouvent facilement dans les centres auto.
consommation mixte 8L/100 assurance : environ 350 euros/an avec 25% de bonus au tiers
prix 2.200 euros (avec les plaquettes neuves montées) visible autour de Marseille contact par MP ou fbouzon@club-internet.fr
évidemment (vu l'age) 1/2 petites bosses-rayures de-ci de-là..... mais comme vous le voyez sur les photos la carosserie est en bon état
voici ce que cela rend sans le toit - désolé ce n'est pas la mienne je n'ai pas de photos le toit ouvert sous la main...mais a part les jantes c la même
Hors ligne Lieu: angouleme
Inscrit le 16 mai 2005
Publié le 24 août 2005 - #129458 -
Re: Pour l'été !!! NISSAN 100 NX - 2.200 euros
bsr mais ou est passé la clim que tu as installé toi meme, sur ta voiture,sur plusieurs postes,tu en a parlé.d'ailleur ton dernier poste,c'etais que tu avais une fuite au compresseur. tu as tous enlevé pour remettre cela sur ta bleu. au faite c'est quoi la différence entre la bleu et la rouge. bonne vente
Hors ligne Lieu: 13
Inscrit le 31 août 2004
Publié le 24 août 2005 - #129500 -
je résume
- j'avais acheté la rouge pour la clim - je l'ai installé sur ma bleue car je prefere la couleur et dedans j'ai l'intérieur bois - au passage en fait ma clim marchait très bien, il s'est avéré que c le mécano qui ct gourré de gaz j'ai donc cherché une panne inexistante pendant un an - j'ai gardé la rouge un moment car je voulais reprendre les petites bugnes sur la carroserie de la bleue - j'ai fini la bleue (enfin en partie mais je peux l'utiliser maintenant) - je n'ai plus de raison de garder la rouge donc je la vend
les différences entre les 2 ben ce sont strictement les mêmes a part que la la bleue a maintenant - l'intérieur bois (option) - la clim que j'ai monté
ha aussi la rouge a été décatalysée par l'ancien proprio (ça passe au CT sans pb), mais je vais récuperer prochainement un catalyseur pour la remettre full stock
Hors ligne Lieu: mont sur marchienne
Inscrit le 7 mars 2006
Publié le 7 mars 2006 - #252806 -
salut java,
voilà j'ai lu ton annonce la bleu est superbe avec intérieur bois.
j'ai une petite question a te poser, j'ai une nx rouge équipée au gaz, je consomme plus ou moins 23L/100 ce n'est pas normal je le sais, je l'ai faite vérifier il n"y a pas de pertes....., ca fait au moins 4 mois que je cherche le pourquoi de sa consommation, elle ne devrai faire que 12 ou 13 L je ne comprend pas est ce que tu peux m'aider?????