Hors ligne Lieu: plouhinec
Inscrit le 20 novembre 2009
Ma voiture Volkswagen Golf III 1.9 TD75 3p 1995
Publié le 20 novembre 2009 - #958444 -
écrou antivol sur jantes BBS!!
bonsoir a tous, j'ai une golf 3 pour laquelle j'ai acheter des jantes Césam, le seul hic c'est que l'ancien proprio de cette voiture a perdu la clé antivol de ses jantes qui sont des BBS. Du coup je ne sais pas comment faire pour déserrer ces sacrés écrous antivol qui m'emmerde!!!si quelqu'un a déjà connu ça???merci
Hors ligne Lieu: nord
Inscrit le 18 mai 2007
Ma voiture Volkswagen Golf III 1.9 TD75 5p 1995
Publié le 20 novembre 2009 - #958467 -
Re: écrou antivol sur jantes BBS!!
salut oui ça m ai arriver ,j ai un ami qui es venu avec un coffret à douilles special ecrous récalcitrant . j ai été bluffer renseigne toi dans un garage. ils sont souvent équiper.
un seul combat est perdu d avance , celui auquel on renonce.
Hors ligne Lieu: plouhinec
Inscrit le 20 novembre 2009
Ma voiture Volkswagen Golf III 1.9 TD75 3p 1995
Publié le 20 novembre 2009 - #958471 -
ok ben merci a toi, ta douille dont tu parle c'est pas une douille universelle? parce que depuis tout a l'heur je regarde partout et ca me parle d'une douille universelle.bref merci a toi et bonne soirée
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 21 novembre 2009 - #958538 -
Re , si une personne avait une douille universelle , écrous anti-vol , voir un coffret de douilles , elle pourrait voler toutes les jantes , de tous les véhicules , pour moi la douile universelle , c'est une douille de 19 ou 21 ! Pour les écrous anti-vol , voir , marteau , burin ! Ou , ma méthode , pas trés orthodoxe ! Je n'ai pas eu de retour à ce jour ! Tu fais ce que tu veus !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Publié le 27 mai 2011 - #1312698 -
bonjour oui il existe des douilles pour devisser les ecrous anti vol c est comme les alarmes ce n est pas parce que ta voiture en est equipee que l on ne peut pas te la voler