Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2009
Ma voiture Fiat Brava 1.4 12v SX 1996
Publié le 20 novembre 2009 - #958208 -
comment faire sans la cle code
bonjour , j'ai vendu ma voiture ily a un mois, la personne qui me la acheter ma dit quelle avait un probleme electronique de la cle code. je n'etait pas ocourant de cette cle car je les moi meme acheter la voiture dans un garage qu'il ma remise qu'une cle celle qui ouvre les portes et la demare . je ne peut pas le contacter le garage il n'existe plus et puis sa fait 4ans que je l'avait a ma posession. la voiture ne peut pas demarer ,la personne me demande de le rembourser mais moi je ne suis pas d'accord il a rouler avec il a fait 1200K depuis lachat et je me demande si c'est pas acause de lui si elle ne fonctione ne plus car avec moi elle marcher tres bien quesque je doit faire dans cette situation? merci de me repondre
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 20 novembre 2009 - #958224 -
Re: comment faire sans la cle code
vous n'avez pas a reprendre son vehicule ni meme a lui payer quoi que se soit, c'etai a lui de faire les doubles des clés en cas de pertes. croyez vous qu'il ne vous aurez pas acheté votre vehicule, si il avait su que les clé etaient codé ? je parie que non
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 21 novembre 2009 - #958633 -
Re: comment faire sans la cle code
Bonjour, Il a déjà roulé un mois alors!!!!!!!!!!!!!!!!! En général (chez Renault c"est comme ça) il n' y a que deux clé codé si on en fait une ou deux autres elles ne sont pas codé au départ on les code chez le concessionnaire de la marque que pour le remplacement (a la place) d'une clé morte ou perdu déjà existante.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.