1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

xvbc27
Nouveau membre

Inscrit le 20 novembre 2009 
Publié le 20 novembre 2009 - #957929 - Opel corsa B 1.4L Injection démarre mais impossible.

Bonjour,
J'ai un souçis avec ma voiture au début aucun démarrage tout court je change donc démarreur et allumeur ainsi que le rotor,
Le moteur essaye de s'élancez elle broutte pour essayez de démarrer je vois le compte tour montez un minimum mais rien elle ne démarre pas,
Deuxième essais elle démarre mais peine a accélérer et un énorme bruit ce fait entendre on ce croirer dans un helicopter, elle peine à monter dans les tour j'ai voulu mettre la première pour avancez en vin elle n'avancer à peine alors que j'avais le pied limite sur le plancher au bout d'un moment.
Ce matin retentative, elle broutte commence a s'élancez reste j'accélére plus rien, retentative elle démarre reste a 500 tours et lache ...
Retentative ... bruit de claquement de la fumée sort du moteur j'ouvre le bouchon d'huile de la fumée en sortez ...

Comment faire icon_sad

Opel Corsa 1.4L Injection de 1994

bitume
Pilote confirmé

Lieu: 19400 argentat 
Inscrit le 3 avril 2009 
Ma voiture Ford Sierra 2.0 is modifié de 1988 - Essence
Publié le 20 novembre 2009 - #957965 - Re: Opel corsa B 1.4L Injection démarre mais impossible.

bonjour;il faut mettre le moteur en marche et tourner l'allumeur  vers la droite ou la gauche jusqu'a obtenir un ralenti à 900 tours.
                                  a+ bon courage

Carbu For Ever

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto