Hors ligne Inscrit le 19 novembre 2009
Publié le 19 novembre 2009 - #957453 -
visite medicale
Bonjour,
je me suis fait arrêter pour alcoolémie en aout j'ai une suspension de permis jusqu'au 26 décembre et je n'avais pas vu que j'avais une visite médicale a faire quel son les procédure a faire et étant militaire j'ai des visite annuelle a faire donc suis je obliger d'en faire une quand même
Publié le 19 novembre 2009 - #957489 -
Re: visite medicale
Bonjour,
Bin oui, c'est à vous de prendre rendez vous en appelant la pref. Comme vous vous y prenez tard, Il y a un risque que votre suspension soit prolongée faute de rendez vous dans les temps
Hors ligne Inscrit le 4 décembre 2007
Publié le 19 novembre 2009 - #957491 -
Bonjour,
En un mois , y a encore le temps , tu dois recevoir "automatiquement" la convocation par courrier. Il peut parfois aussi arriver que l'on passe la visite médicale le jour mème de la restitution du permis
Publié le 4 décembre 2009 - #967441 -
bonjour à tous je dois passer une visite médicale avec bilan sanguin pour récuperer mon permis après alcoolémie. la visite a lieu le 15 janvier je vais donc passer les fetes au "champomy"ouaiii ...et je voulais savoir si le t.h.c pouvait etre détecté ou si seul le taux de gamma était pris en compte? merci d'avance pour votre éclaircissement
Dernière modification par yannnooo (04-12-2009 17:47:34)
Hors ligne Inscrit le 19 novembre 2009
Publié le 12 décembre 2009 - #972549 -
bonjour
je voulai savoir si je pouver recupérer mon permi directement apres avoir passer ma visite medical je la passe le 17/12 et la fin de ma suspension et le 26/12 merci pour vos reponses
Dernière modification par foxs (12-12-2009 21:55:00)
Hors ligne Inscrit le 5 décembre 2009
Ma voiture Ford Fiesta 1.6 Ti-VCT Sport 3p 2009
Publié le 12 décembre 2009 - #972556 -
bonsoir, le passage d'une visite médicale est l'une des conditions autorisant la récupération de son permis, donc oui à compter de la date de la fin de la suspension (le 26 dans votre cas) et sous reserve que la visite ne revele pas de probléme vous pourrez le récupérer à partir du 26
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 13 décembre 2009 - #973056 -
Bonjour, Juste un petit détail, quand même...
ViveLeVTT a écrit:
Bonjour,
Bin oui, c'est à vous de prendre rendez vous en appelant la pref.
En réalité non. C'est bel et bien au préfet à qui il incombe de prendre l'initiative de convoquer et de convoquer dans des délais "kivonbien". C'est la loi. Seulement voilà, Beaucoup de préfectures, sous prétexte d'être débordées, ne tiennent pas compte de la loi et font semblant de "mélanger autour et alentour". Seulement voilà. Le temps de saisir un tribunal administratif et d'avoir gain de cause...
Ne pas confondre avec le renouvellement d'un permis à durée de validité limitée.