Hors ligne Lieu: ....
Inscrit le 26 janvier 2009
Publié le 19 novembre 2009 - #957286 -
Forum DPR
Bonjour
J'ai aperçu ce titre "définition du forum DPR" C'est quoi au juste ??? Et pourquoi c'est réservé à ceux du DPR ??? Enfin bref, ça sert à quoi ? J'suis toujours aussi curieuse moi !!!
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 novembre 2009 - #957379 -
Re: Forum DPR
bonjour tout simplement car cela ne concerne qu'eux !!!!!!!!!!!!! en fait c'est dnas cet endroit hautement secret ..... que nosu mettons les definitions des mots cles.. comme le contenu des infos bulles par ex .. ex : OMP ..dnas la DPR en passant su rle mot la definition apparaitra ... voila pourquoi seuls ceux qui s'y connaissent.. peuvent aller poster la dedans.. tiger
Publié le 19 novembre 2009 - #957517 -
re Tiger
Ah d'accord. Y mettre des définitions, c'est normal que ce soit eux qui postent puisque eux seuls s'y connaissent. Encore qu'à force d'aller les voir, on finit par apprendre...sans même avoir à leur demander Au lieu de dire DPR, on aurait pu dire Droit Pénal Routier, ça aurait déjà simplifié
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 19 novembre 2009 - #957520 -
Bonjours,bonsoire. Il faut toujours apprendre... Ça n'est pas un forum à proprement parler mais un endroit où l'on poste les définitions qui serviront dans le forum Droit pénal routier. Par exemple,aujourd'hui je viens d'ajouter 2 définitions(gamma GT et VGM)...Tout un programme!!! J'en apprend aussi... @+.
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 novembre 2009 - #957726 -
re.. non ce n'est pas prevu de mettre en place de definition automatique pour d'autres parties du forum .. le droit a vraiment besoin de cela vu son obscurite parfois mais le reste pour l'insntant n'a jamais paru important a implementer sur le forum tiger
Publié le 19 novembre 2009 - #957774 -
Tiger33 a écrit:
re.. non ce n'est pas prevu de mettre en place de definition automatique pour d'autres parties du forum .. tiger
mais je n'ai jamais parlé d'autres parties du forum ! je parlais du code justement il y a plein de posts où nos amis du code ont placés dans leur conversation des abréviations, mais le tout c'est de les retrouver tu as bien dit qu'en passant la souris sur une abrév on pouvait voir la définition ???
Publié le 19 novembre 2009 - #957775 -
Moutyk a écrit : Ce serait sympa aussi dans la partie mécanique ! Un projet en plus, après les smileys du forum !! Ah moutyk t'es trop gentil
Tiger a écrit : pas grand chose a traduire en meca c tout le pb.. à traduire, peut-être pas, mais à expliquer, oui comme par exemple : à quoi sert tel truc, c'est placé où, ça agit comment...
Je vais me faire jeter par mon administrateur/modérateur préféré si je continue moi
Publié le 20 novembre 2009 - #957822 -
Ca y est !!!!!!! j'ai trouvé et j'ai compris comment ça marche !!!! Grâce à quelqu'un du DPR, j'ai pu voir comment ça se passait l'histoire de passer la souris dessus Et bien je suis drôlement contente !!! Tant que je n'aurais pas trouvé, j'aurais cherché, je me connais. Il faut toujours que j'apprenne et que je comprenne un tas de trucs, c'est plus fort que moi
Publié le 20 novembre 2009 - #957947 -
Mon ??? Tu veux rire ! "Mes" plutôt. Voyons Fanfan, tu sais bien que ma spécialité ce sont les - comment dis-tu déjà ? - ah oui, les nonagénaires, c'est bien ça ?
Publié le 20 novembre 2009 - #957988 -
Quand même, on exagère. On n'arrête pas de demander des trucs à moutyk, sans se soucier du travail que ça lui occasionne. Et on est exigent en plus de ça. "moutyk, tu as pensé à faire si, moutyk, tu as pensé à faire ça ?" et "ça ne vient pas vite, alors on en où ?".