1
 2 3 
 5 Derniers messages
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

BC327
Conducteur

Lieu: BELGIQUE 
Inscrit le 18 juillet 2005 
Publié le 18 juillet 2005 - #109578 - Boîtier de puissance

Bonjour,

Quelqu’un a-t-il déjà installé un boîtier de puissance de marque powerbox ? www.powerbox-int.de

Cette marque est en effet très nettement moins chère que les autres. La qualité est-elle au rendez-vous  icon_confused:

tib_rastafari
Pilote confirmé
Lieu: Strasbourg 
Inscrit le 11 avril 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 18 juillet 2005 - #109642 - Re: Boîtier de puissance

oui je voudrais savoir aussi, c'est des tarifs défiant toute concurrence...

Tib-le-ouf

Golf II diesel ......increvable !
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent ! icon_smile

WoboX
Nouveau membre

Inscrit le 28 août 2005 
Publié le 28 août 2005 - #132346 - Re: Boîtier de puissance

curieux aussi de savoir

30€ le boitier pour une passat 1.9 TDI 130cv  icon_eek  icon_exclaim  icon_confused:

@+
WoboX

sam-le-boss
Conducteur

Inscrit le 19 février 2005 
Publié le 28 août 2005 - #132409 - Re: Boîtier de puissance

30€ ?????? looool et béh  icon_razz  a tant c plus que 10 fois moin cher que certaine marque ..... alors la je c pas si la qualiter seras au rendez vs m essaye donc pour 30 € tu ne risque pas grand chose ( a part bousiller ton moteur a long terme  icon_wink  ) non serieusement tu peux essayer si sa marche pas tu l'enleve et tu le fout a la poubelle lol (ou tu le revend 3 fois plus cher  icon_lol g le sens des affaires hein ? icon_wink )

phil-car
Conducteur

Inscrit le 2 septembre 2005 
Publié le 2 septembre 2005 - #135771 - Re: Boîtier de puissance

salut a tous j'ai commander un boitier voila plus d'une semaine sans nouvelle toujour rien reçu, j'ai envoyer plusieurs mails restant sans reponse?????? je me demande si je n'ai tout simplement pas perdu 121.90 eurs  icon_cry

BC327
Conducteur

Lieu: BELGIQUE 
Inscrit le 18 juillet 2005 
Publié le 2 septembre 2005 - #135786 - Re: Boîtier de puissance

Tiens-nous au courant de la suite des événements. Bon courage !

Marcalex
Pilote

Lieu: 27 
Inscrit le 28 juillet 2005 
Publié le 2 septembre 2005 - #135839 - Re: Boîtier de puissance

Bonjour on est avec toi phil... Courage

phil-car
Conducteur

Publié le 2 septembre 2005 - #135953 - Re: Boîtier de puissance

merci pour votre soutiens si j'ai des nouvelles courant de la semaine prochaine j'en fait par sur le site bien a vous phil

stef21
Pilote confirmé

Lieu: dijon 
Inscrit le 21 août 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 3 septembre 2005 - #136612 - Re: Boîtier de puissance

salut
j'ai trouver des boitier a 25 euros mais je voulai savoir si un boitier qui n'ai pas une marque connue marche bien et surtout si ca n'endommage pas le moteur en temps reel et dans le temps
merci

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Publié le 3 septembre 2005 - #136676 - Re: Boîtier de puissance

salut
j'ai trouver des boitier a 25 euros mais je voulai savoir si un boitier qui n'ai pas une marque connue marche bien et surtout si ca n'endommage pas le moteur en temps reel et dans le temps
merci

un boitier, surtout une merde a 25 euros, est dangereux pour ton moteur car il se contente de tromper les paramètres d'injection de carburant envoyés par le calculateur. Il les augmente sans intervenir sur les autres paramètres! Donc plus de carburant, mais pas plus d'air par exemple.
A toi de voir! Si c'est pour garder ta caisse pas longtemps achète le sica te dis, si c'est pour garder ta caisse, tu t'en mordras vite les doigts. icon_wink

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 3 septembre 2005 - #136788 - Re: Boîtier de puissance

hello,

moi j'ai untruc du stile, mais bien plus cher...et sa marche super bien...

il offre une garantie de 3 ans...

je pensse pas qu'il dois y avoir de gros souçis..

et comme j'ai pu voir, il offre un gain de 25cv...s'est déjà pas mal...mais pas énorme...moi j'ai un gaine de 32cv  icon_biggrin

Gouter au plaisir du TDI

stef21
Pilote confirmé

Lieu: dijon 
Inscrit le 21 août 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 3 septembre 2005 - #136808 - Re: Boîtier de puissance

es ce que quelqu'un a deja tester un boitier de faible cout?
je veux savoir si c de la bonne qualiter

razor2
VIP

Publié le 4 septembre 2005 - #136881 - Re: Boîtier de puissance

es ce que quelqu'un a deja tester un boitier de faible cout?
je veux savoir si c de la bonne qualiter

Un boitier a la base c'est de la merde! Tout pro sérieux de l'automobile te déconseilleras de monter ca sur ta caisse! Les grandes marques de ces merdes se vendent entre 400 et 900 euros selon la voiture, alors un boitier a 30 euros laisse béton!
Préfères plutôt une reprogrammation de ton calculateur qui est plus fiable et ne se contente pas de tromper les paramètres d'injection de ton véhicule!
Après c toi qui voit, si tu veux bousiller ta caisse! icon_wink

octavia
VIP
Publié le 4 septembre 2005 - #136883 - Re: Boîtier de puissance

et s'est repartie...bla bla bla....

Gouter au plaisir du TDI

WoboX
Nouveau membre

Inscrit le 28 août 2005 
Publié le 4 septembre 2005 - #136960 - Re: Boîtier de puissance

ok mais a priori , comme le dit Octavia, pas de veritable retour sur experience, bcp de blabla...

Phil-car, si tu recois le boitier ou a une mesaventure  pour ton achat en ligne, tiens nous au courant !

merci

@+
WoboX

phil-car
Conducteur

Publié le 4 septembre 2005 - #136981 - Re: Boîtier de puissance

salut a tous pas de problems e si je reçois le boitier ??? je le teste et je vous dit mes impressions sur le site quand a la difference entre un boitier et une reprogr.... je ne suis pas certain que ce soit meilleur car les deux utilisent le meme principe de gestion sur mon ancienne voiture j'ai fait 170000km avec un boitier sans soucis mon pot a fait reprogr... son boitier origine résultat plus de garantie constructeur et 3eme repro.. depuis a peine 6 mois icon_wink

octavia
VIP
Publié le 4 septembre 2005 - #137012 - Re: Boîtier de puissance

je suis d'acord avec toi phil-car...moi j'ai aussi un boitier avec un gain de puissance de 32cv...plus de 100'000km avec le boitier et le moteur contabilise plus de 240'000km... icon_biggrin

Gouter au plaisir du TDI

razor2
VIP

Publié le 4 septembre 2005 - #137062 - Re: Boîtier de puissance

salut a tous pas de problems e si je reçois le boitier ??? je le teste et je vous dit mes impressions sur le site quand a la difference entre un boitier et une reprogr.... je ne suis pas certain que ce soit meilleur car les deux utilisent le meme principe de gestion sur mon ancienne voiture j'ai fait 170000km avec un boitier sans soucis mon pot a fait reprogr... son boitier origine résultat plus de garantie constructeur et 3eme repro.. depuis a peine 6 mois icon_wink

Archi faux: le boitier se contente de détourner les données d'injection fournies par le calculateur pour les amplifier sans rien toucher d'autres!
Donc ton moteur est boosté par une plus grande injection de carburant, sans pour autant que d'autres paramètres soient modifiés! Il ne reçoit pas même plus d'air pour compenser la surchauffe!
Une reprogrammation optimise tous les paramètres de ton calculateur: injection, arrivée d'air, turbo...
C'est beaucoup plus fiable!
Maintenant heureusement que toutes les caisss équipées de boitiers ne cassent pas après 20000 bornes! Ca se saurait!
Mais si tu questionnes n'importe quel pro de l'automobile, il te déconseillera le boitier sur un plan technique, sans parler bien sur du plan légal.
A la différence qu'une reprogrammation est indétectable à la différence d'un boitier additionnel qui se voit comme le nez au milieu de la figure quand on ouvre le capot!
Après tu fais ce que tu veux...

octavia
VIP
Publié le 4 septembre 2005 - #137095 - Re: Boîtier de puissance

eux sur ta léone, tu avais pas un cache moteur???

car quand j'ouvre mon capot, sans enlever le cach moteur, je ne peux pas voir le boitier...

Et oui, il emplifier les donée, mais s'est faux qu'il ne n'amème pas plus d'air....

Car si tu bouste n'importe quel moteur avec une plus grande arrivée d'éssence, il ne marchera pas mieux sauf si tu augmente aussi l'arrivée de l'air..

Gouter au plaisir du TDI

phil-car
Conducteur

Publié le 4 septembre 2005 - #137130 - Re: Boîtier de puissance

augmenter l'arrivée d'air ok j'avais monter un filtre KN avec mon boitier augmenter la pression de turbo impossible par une reprogr;.. il faut modifier la soupape de decharge du turbo ( s'est pas electronique mais mécanique)les boitier comme l'eproms (ou reprogr...) modifie principalement l'injections de carburant en l'obtimis;.. le boitier comme la reprog;.. agit de la meme manier un envois des donnees autre que celle du calculateur l'autre modifie le calculateur mais au final ce sont les meme parram... qui sont changer le tout est de savoir si le boitier ou la reprogr;.. a ete bien faite une pression de turbo modifier donne beaucoup de puissance mais fragilise fortement ton moteur du au pression trop élevée que subit ton moteur  icon_confused:

1
 2 3 
 5 Derniers messages
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto