Publié le 18 juillet 2005 - #109566 -
feux arrières fumés
Bonjour,
Je possède une polo de 1996, sur laquelle les feux arrières ont été fumés avec un genre de verni. J'aimerais savoir si on peut enlever ce verni ? et si oui avec quel produit ? disponible dans quel magasin ?
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 18 juillet 2005 - #109622 -
Re: feux arrières fumés
je doute que tu reussise a enlever le vernis, car en regle generale, les dissolvant font fondre les plastiques ... donc en enlevant le vernis, tu va endommager tes feux et les rendre opaques ... ce qui n'arrange pas le probleme.
pour moi, il n'y a pas de soluces a ton probleme, a part racheter des feux.
Publié le 20 juillet 2005 - #110951 -
Non c'est très bien fait. Mais c'est une voiture que j'ai racheté comme ça avec un pot double rémus et des feux fumés. Je n'aime pas du tout le tuning, et je désire tout remettre en version normale...
Publié le 20 juillet 2005 - #110992 -
Moi j'avais sa sur mon premier G j'ais poncer avec du papier verre mais trés trés fin 5papier verre carroserie)afin d'enlever le vernis des qu'il etais enlever j'ais repasser une couche de vernis transparent et il étais comme neuf.
Publié le 22 juillet 2005 - #111750 -
Bonjour,
Je possède une polo de 1996, sur laquelle les feux arrières ont été fumés avec un genre de verni. J'aimerais savoir si on peut enlever ce verni ? et si oui avec quel produit ? disponible dans quel magasin ?
Cordialement, Nicolas
Bonjour, mais le mieux c'est que aille t'acheté les originaux en vitesse mieux faut pas touché au verni et essaye de les vendre mais au fait il a acheté le phare avec du verni comme ont trouve chez tuning.fr ou ? il a mis du verni avec les moyens du bord ?
Le gouvernement nous imposent une limitation de vitesse
mais nous, peut on imposer une limitation sur leur connerie? :rolleyes: