Hors ligne Inscrit le 18 novembre 2009
Publié le 18 novembre 2009 - #956994 -
Demarage impossible Clio 2 dci avec unne batterie neuve
Bonjour,
Suite a des démarrage très fréquents ma batterie étant bien fatiguée je décide de changer de batterie.
J-ai donc acheté une neuve sauf que impossible de la faire démarrer.J-ai essaie plusieurs marques mais elle veut pas.
Il y a du jus mais quand je lance le démarreur ca ne marche pas et tous le voyants du tableau de bord clignote.
Pendant 2 semaines approximativement j-ai pu encore rouler en remettant la vieille batterie et en l-aidant avec les câbles branche sur la voiture de ma femme.
Avec l-ancienne batterie donc aide par une autre voiture elle démarre sans problèmes.
Sauf que j-avais marre a chaque fois de utiliser une autre voiture pour démarrer en plus comme je bosse la nuit avec la voiture quand de fois ca m-est arrive de caler c'est la misère. J-ai donc acheter un Booster depuis une semaine.
Démarrage impeccable ( avec le booster) jusqu'à ce matin quand impossible de la faire démarrer mémé avec la voiture de ma femme + le Booster .
Ce que j-ai oublier de dire c'est que depuis 2/3 jour après le démarrage j-étais oblige de débrancher la batterie car elle chauffer tellement que il y avais des vapeurs d'acide qui sortais au bout de quelque temps (de plus en plus court) après le démarrage. Ce matin donc rien sauf au bout de quelque minutes de connexion avec les câbles de démarrage un gros Boum ! dans la batterie . Et comme elle refuse de démarrer avec une autre batterie que celle qui étais dessus je suis super dans le c..a c-étais vraiment pas le moment financièrement. Si vous avez une idée de ce que je pourrais vérifier ou faire en dehors de l-amener au garage je suis preneur.
Merci a vous de m-avoir lu.