Publié le 18 juillet 2005 - #109563 -
Fils autoradio coupés...
Bonjour, J'ai changé de voiture et lorsque le garagiste m'a rendu mon lecteur cd j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'il a coupé tous les fils, il n'en reste que 2 ou 3 cm. En plus j'ai perdu la notice du lecteur (Kenwood) du coup, je ne sais même pas à quoi correspondent les couleurs des fils.
Je n'y connais pas grand chose, mais j'aimerais savoir comment faire pour relier les fils coupés du lecteur avec les fils de ma voiture, ne sont-ils pas trop court ?
Et comment reconnaitre à quoi correspondent les fils, y'a-t-il un ordre, une couleur particuliere qui me permette de savoir quel fil est à brancher avec l'enceinte droite, la gauche etc...
Publié le 18 juillet 2005 - #109565 -
Re: Fils autoradio coupés...
1 - retourne filer une braqué a ton garagiste ! ce n'est pas un pro, c'est un barbouze 2 - sinon, pour tes fils, malheureusement il n'y a plus qu'a tester, a part le fil rouge et le fil noir
Publié le 18 juillet 2005 - #109568 -
J'aimerais bien le fracasser, mais là je suis un peu loin de ce garagiste, sinon je lui aurait carrément demandé de ma remonter mon poste, après tout...
Concernant les couleurs, je n'ai pas de rouge ou de noir, j'ai 4 sortes de fils dans des bleu gris différents qui sont sur la gauche et j'ai du jaune avec un petit cube au bout (au moins une chose qu'il n'a pas coupé), du violet , du bleu et du orange plus à droite.
Publié le 18 juillet 2005 - #109572 -
Merci de me répondre, c'est vraiment sympa et ça me rassure de savoir que c'est ce garagiste qui est vraiment un ...
si je veux rebrancher les fils (tant bien que mal) avec ceux de la voiture ( que j'ai réussi à tirer) avec quoi je les reli (eh oui, je n'y connais vraiment rien!!!) ...
Publié le 18 juillet 2005 - #109577 -