Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

eddy1966
Nouveau membre

Inscrit le 25 octobre 2009 
Publié le 18 novembre 2009 - #956855 - Pret Immobilier Et Accord De Principe Accepte

Bonsoir à tous et toutes,
Les jours se suivent et se ressemblent. Nous avons signés u compromis en date du 19/10/2009 fait notre montage de pret immo avec notre banque en date du 27/10/2009 et eu le jour meme notre accord de principe tout ete ok meme au niveau du pret habitat c'etait accepté. L'agréable surprise recue vendredi 13/11/2009 de la part de ma conseillere c'est qu'elle m'annonce que notre dossier de prêt a ete rejete sous pretexte que nous sommes a 37% de notre taux d'endettement. De ce fait nous avons remonté un dossier sans les travaux donc cout moins importants et aujourd'hui le dossier est a nouveau rejeté par le credit habitat car sans apport et faisant un pret frais de notaire compris notre dossier ne passe pas. Est ce qu'une personne pourrait nous dire si ils se sont retrouver dans ce genre de situation et comment leur affaire s'est résumé.Nous sommes un peu désemparés car nous tenons a ce projet.
Merci à tous et toutes

ViveLeVTT
VIP

Inscrit le 7 mars 2008 
Ma voiture Renault Laguna III de 2007 - Diesel
Publié le 18 novembre 2009 - #956873 - Re: Pret Immobilier Et Accord De Principe Accepte

Bonjour,

C'est à dire que vous etes sur un forum de bagnoles ici et plus particulièrement de droit routier. Donc à moins que vous ayez pris une prune en allant chez le banquier, on aura un peu de mal à vous aider.

C'est un peu comme si vous demandiez du pain et des croissants à votre boucher.

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Ma voiture Saab 9-3 9.3 DTI2.2 de 2000 - Diesel
Publié le 18 novembre 2009 - #956876 - Re: Pret Immobilier Et Accord De Principe Accepte

eddy1966 a écrit:

Bonsoir à tous et toutes,
Les jours se suivent et se ressemblent. Nous avons signés u compromis en date du 19/10/2009 fait notre montage de pret immo avec notre banque en date du 27/10/2009 et eu le jour meme notre accord de principe tout ete ok meme au niveau du pret habitat c'etait accepté. L'agréable surprise recue vendredi 13/11/2009 de la part de ma conseillere c'est qu'elle m'annonce que notre dossier de prêt a ete rejete sous pretexte que nous sommes a 37% de notre taux d'endettement. De ce fait nous avons remonté un dossier sans les travaux donc cout moins importants et aujourd'hui le dossier est a nouveau rejeté par le credit habitat car sans apport et faisant un pret frais de notaire compris notre dossier ne passe pas. Est ce qu'une personne pourrait nous dire si ils se sont retrouver dans ce genre de situation et comment leur affaire s'est résumé.Nous sommes un peu désemparés car nous tenons a ce projet.
Merci à tous et toutes

bonsoir!!!!  vous  vous trouvez sur un forum auto!!!!  ici!  icon_eek    2

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto