Publié le 18 juillet 2005 - #109549 -
vitre electrique sur golf iv
J'ai une golf IV - année 2000- qui n'est plus sous garantie et j'ai un problème de vitre electrique- la vitre avant gauche est restée coincée dans la portière quand j'ai voulu la baisser. J'ai été chez vw qui me l'a réparée (220€) et ajourd'hui c'est la vitre avant droite! Je m'attends aussi aux vitres arrières! WV m'a dit que la voiture était trop ancienne et qu'ils ne pouvaient pas prendre cela en garantie. Puis-je évoquer un défaut de fabrication ? si oui que dois-je faire?
Hors ligne Inscrit le 18 novembre 2007
Publié le 23 novembre 2007 - #537445 -
Re: vitre electrique sur golf iv
J'ai eu le même probleme il y a 4 ans. En vacances la vitre avant gauche était tombé et en plus j'étais à l'etranger heureusement pour les reparations j'en avez eu pour 10 euros (au Maroc) arrivé en france c'est la droite qui tombe trop les nerfs si j'avais su je l'aurai fait aussi là-bas et pareil la voiture n'étais pas sous garantie à l'epoque un collègue de boulot avez le même problème ce que nous avons fait: Nous avons envoyé un courrier au siège de VW pour leur expliqués leur defaut et il nous on pris en charge une petite partie des frais on avez faxé les cartes grises et il nous on envoyé chez un concessionaire de chez pour les réparations. Essayer de faire la même chose et si vous avez dejà réparé envoyé une copie de la facture et copie de la carte grise avec un petit courrier de mécontentement. Bon courage.