1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

rise
Nouveau membre

Inscrit le 18 novembre 2009 
Publié le 18 novembre 2009 - #956347 - recherche transporteur t3

salut a tous je recherche un transporteur t3 non rehaussé aménagé ou pas dans le poitou charentes

ariège
Nouveau membre

Inscrit le 19 novembre 2009 
Publié le 19 novembre 2009 - #957248 - Re: recherche transporteur t3

Bonjour,
J'ai tout faux mais je réponds quand même ! J'ai un VW transporter T3, rehaussé, aménagé Westafia, 4 places assises, 4 places couchages, frigo 12 v et 220 v; 2 feux gaz, 1 bac évier et beaucoup de rangements. Moteur échange standard en 2003. Qui a donc environ 50000 km. Le reste a...son âge, au compteur 240000 km.  J'ai fait pas mal de travaux, par exemple, pot d'échappement neuf, mais peux fournir les factures. C'est un diesel et... j'habite le Poitou-Charentes.
Cordialement.

rodgerone
Nouveau membre

Inscrit le 9 mars 2010 
Publié le 9 mars 2010 - #1035150 - Re: recherche transporteur t3

Bonjour,
Si vous recherchez toujours un transporter T3, j'en ai un qui pourrait vous intéresser.
Je viens de récupérer celui de mon grand père, c'est un fourgon vitré blanc non rehaussé de 1985 avec le 1600 CT à air. Il a 39800 kms garantis, il a toujours dormi dans un garage fermé, il n'a ni rouille, ni bosse, ni rayure! il est comme neuf ! j'ai le carnet d'entretien et tous les documents d'origine. Mon grand père avait commencé à l'aménager en petit camping car (j'ai même un frigo 12v tout neuf dans sa boite à monter), il faut soit finir de l'aménager soit tout démonter en fonction de ce que voudra en faire son futur acquéreur. J'aime beaucoup ce véhicule tout autant pour son coté original que pour le lien familial qui me lie à lui, mais je n'ai ni les moyens ni la place de le garder, aussi je le vends à contre coeur.
S'il vous intéresse, contactez moi au 06.67.32.18.04 ou ludovic@atcg.eu

Merci,
Mr Bressand.

rodgerone1234
Nouveau membre

Inscrit le 9 mars 2010 
Publié le 9 mars 2010 - #1035152 - Re: recherche transporteur t3

Bonjour,
Si vous recherchez toujours un transporter T3, j'en ai un qui pourrait vous intéresser.
Je viens de récupérer celui de mon grand père, c'est un fourgon vitré blanc non rehaussé de 1985 avec le 1600 CT à air. Il a 39800 kms garantis, il a toujours dormi dans un garage fermé, il n'a ni rouille, ni bosse, ni rayure! il est comme neuf ! j'ai le carnet d'entretien et tous les documents d'origine. Mon grand père avait commencé à l'aménager en petit camping car (j'ai même un frigo 12v tout neuf dans sa boite à monter), il faut soit finir de l'aménager soit tout démonter en fonction de ce que voudra en faire son futur acquéreur. J'aime beaucoup ce véhicule tout autant pour son coté original que pour le lien familial qui me lie à lui, mais je n'ai ni les moyens ni la place de le garder, aussi je le vends à contre coeur.
S'il vous intéresse, contactez moi au 06.67.32.18.04 ou ludovic@atcg.eu

Merci,
Mr Bressand.

delatte
Nouveau membre

Inscrit le 12 avril 2010 
Publié le 12 avril 2010 - #1058342 - Re: recherche transporteur t3

Bonjour je voudrais savoir si votre ww T3 est tj en vente si positif m indiquer si essence ou gasoil et eventuellement le lieu ou l on peut le voir . Merci           

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami