Hors ligne Inscrit le 17 novembre 2009
Publié le 17 novembre 2009 - #955920 -
Je ne sais comment pas faire la purge
Bonjour,
je voudrais avoir des renseignements sur un petit problème que j'ai pour faire la purge de l'embrayage de la rover 620 sachant que j'ai acheté les pièces j'ai tout mis en place et que je n'arrive pas à faire la purge alors si quelqu'un connait un peu comment faire et aurait bien la gentillesse de me répondre merci
Hors ligne Inscrit le 17 novembre 2009
Publié le 23 novembre 2009 - #959845 -
Re: Je ne sais comment pas faire la purge
fais le plein du bocal du cylindre émetteur ouvre la purge du cylindre recepteur et laisse le temps agir par gravité ton véhicule va se purger tout seul mais assure toi que ton bocal ne se vide jamais completement
Hors ligne Lieu: st ours 73410
Inscrit le 22 novembre 2009
Ma voiture Opel Zafira 2.0 Di82 Comfort 2000
Publié le 23 novembre 2009 - #959881 -
bonjour, tu peut aussi purger depuis ton recepteur d'embrayage en faisant remonter le liquide dans le bocale a l'aide d'une seringle ou alors avec un appareil c'est plus sur pour bien enlever les bulle d'air. bon courage.a+
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 23 novembre 2009 - #960073 -
jean luc 972 a écrit:
Bonjour,
je voudrais avoir des renseignements sur un petit problème que j'ai pour faire la purge de l'embrayage de la rover 620 sachant que j'ai acheté les pièces j'ai tout mis en place et que je n'arrive pas à faire la purge alors si quelqu'un connait un peu comment faire et aurait bien la gentillesse de me répondre merci
salut
un tuyau de la purge du récepteur d'embrayage , l'autre extrémité plongée dans le vase de liquide de frein ou d'embrayage de la voiture , pomper sur la pédale d'embrayage , les 2 purges desserrées .
il y a aussi la méthode , un tuyau de la purge du frein le plus proche ( roue avant gauche en général ) à la purge du récepteur d'embrayage , et pomper par la pédale de frein , les 2 purges desserrées .
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Lieu: arbecey
Inscrit le 16 novembre 2009
Publié le 24 novembre 2009 - #961201 -
salut , ahah oui c ça .. bien sur de l'huile.. lapsus après avoir lu les messages m vs aviez bien sur compris n'ètes pas que manuel.. g laissé ce problème 5 fois sur le site alors vs voyez la seul réponse que g eu c celle là ... liquide de frein ...?! .. bref donc si quelqu'un peut me dire d'ou vient cet " huile " ds la tête pourquoi et que faire et évitez de relever mes fautes d'hortographes ce serait sympa merci a eux a +
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 25 novembre 2009 - #961516 -
bouxmarc a écrit:
salut , ahah oui c ça .. bien sur de l'huile.. lapsus après avoir lu les messages m vs aviez bien sur compris n'ètes pas que manuel.. g laissé ce problème 5 fois sur le site alors vs voyez la seul réponse que g eu c celle là ... liquide de frein ...?! .. bref donc si quelqu'un peut me dire d'ou vient cet " huile " ds la tête pourquoi et que faire et évitez de relever mes fautes d'hortographes ce serait sympa merci a eux a +
salut ou une fuite du joint de l'emboitement de l'alumeur , si il est horizontal , par écoulement le long de lui même , ou par l'axe de l'alumeur lui même, si il est vertical , c'est par son axe
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 25 novembre 2009 - #961541 -
bjr huile qui remonte dans l allumeur, sans doute usure vapeur d huile qui se condense , remettre en etat voir si réaspiration des vapeurs d huile pas bouchée, il faut bien que sa sorte quelque part peu ou pas d indication sur l auto????????? combien de kms
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Lieu: arbecey
Inscrit le 16 novembre 2009
Publié le 25 novembre 2009 - #961945 -
la revue tech ouais
avais regarder a une époque lorsque g voulu changer les disques et mm l'auto sur le pont chez " norauto " ( pour la pub ) que le vendeur m'a f achter qui finalement n'allait pas c mon pote ( bon maintenant ai changer de région et tt et tt bref ) qui m'a f remarquer que j'avais des disques a moyeu