Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bibi 2359
Nouveau membre

Inscrit le 18 juillet 2005 
Publié le 18 juillet 2005 - #109503 - probleme boite automatique sur golf 3

salut tout le monde
j'ai un probleme avec ma golf automatique les vitesses déconne elle passe ne passe plus ou elle ce met en mode refuge
j' ai fait l'entretien de la boite vidange de l'huile et changer le tamis mais cela continue et d'apres vw et l'ordi qu'il on mis dessus ce serai une fiche qui déconne enfin une sonde j'ai beau regardé je ne vois que la sonde qui transmet la vitesse et je suppose aussi la temperature de l'huile si quelqu'un a eus ce probleme pourrait-il m'aider svpl merci a vous tous

Volkswagen Golf III

QUERE85
Nouveau membre

Inscrit le 12 novembre 2005 
Publié le 12 novembre 2005 - #180181 - Re: probleme boite automatique sur golf 3

bonsoir,
Moi aussi je rencontre des problèmes de boite auto sur une golf. Le problème le plus fréquent est que la boite refuse de passer le rapport supérieur. J'ai changé le filtre, l'huile, surveillé le niveau mais rien n'y fait. Je suis persuadé que la température de l'huile (donc sa viscosité) joue un role. J'ai recherché de l'huile avec un indice de viscosité plus élevé sans succès. Pour le moment je n'ai pas de réponse, si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.
Merci.

Gredin
Pilote confirmé

Inscrit le 26 juillet 2005 
Publié le 12 novembre 2005 - #180303 - Re: probleme boite automatique sur golf 3

bonjour a tous les deux je peux avoir une documentation sur la boite auto de golf 3 veuillez me contacter
bonne soirée

Gredin Motorsport Corporation
http://passion-rallye.over-blog.com
http://traveller.over-blog.com/
passion-rallye@caramail.com

fofo45
Nouveau membre

Inscrit le 20 avril 2011 
Publié le 20 avril 2011 - #1292828 - Re: probleme boite automatique sur golf 3

Bonjour,

oui svp je suis interesser par la doc
cordialeemnt

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto