Hors ligne Inscrit le 17 novembre 2009
Publié le 17 novembre 2009 - #955578 -
renseignement et tarif
bonjour, j'ai une twingo. j'ai passé le CT, et j'ai le freind de service, déséquilibre AR.
j'aimerais savoir qu'est ce c'est? et savoir un peu prés combien sera la facture?
merci
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 17 novembre 2009 - #955623 -
Re: renseignement et tarif
Bonjour, Les freins arrières sont avec rattrappage automatique il faut demonter pour voir l'etat des freins mais ca fini souvent par une remise en etat des freins arrière.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Inscrit le 17 novembre 2009
Publié le 17 novembre 2009 - #955626 -
Re: renseignement et tarif
bonjour,le frein de service est en fait ta pédale de frein ,il faut donc que tu fasse ou vérifie par toi même tes freins arrière.je viens d'avoir le coup sur la mienne(r21gtd)si tu vas dans un garage ou chez speedy,norauto,ou midas ou autres tu en as entre 170 et 240 euros pièces et mo.moi je les ai changés moi même en achetant le kit complet prémonté pour les deux roues arrière cout total 80 euros avec le liquide de frein .mais bon si tu n'y connais rien fais le faire par un pro car les freins c'est quand même délicat. l