Hors ligne Inscrit le 17 novembre 2009
Publié le 17 novembre 2009 - #955541 -
xenon s'eteint au bout de trois seconde
Bonjour, j'ai installer un hid sur mon gsxr et génial donc j'ai voulu en installer un sur mon 308d mercedes (sprinter) et j'ai tout bien brancher et le xenon s'allume et s'éteint aussitôt je ne comprend pas! j'ai besoin d'aide merci a savoir le plus se branche sur l'ampoule h1 et la masse sur le support de l'ampoule, a l'origine et sur le xenon les deux (plus et masse) se branche sur l'ampoule cela peut venir de ça? ou il faut un régulateur mon camion et de 97 et tout basique!! pas d'électronique
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 17 novembre 2009 - #955552 -
Re: xenon s'eteint au bout de trois seconde
telephonica a écrit:
Bonjour, j'ai installer un hid sur mon gsxr et genial donc j'ai voulu en installer un sur mon 308d mercedes (sprinter) et j'ai tout bien brancher et le xenon s'allume et s'eteind aussitot je ne comprend pas! j'ai besoin d'aide merci a s'avoir le plus se branche sur l'ampoule h1 et la masse sur le suppor de l'ampoule, a l'origine et sur le xenon les deux (plus et masse) se branche sur l'ampoule cela peut venir de ca? ou il faut un regulateur mon camion et de 97 et tout basique!! pas d'electronique
bjr comprend rien une ampoule H1 pas xenon
Dernière modification par dinard (17-11-2009 10:12:13)
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Pour son probleme.; ou la lampe chauffe trop .. ou probleme de masse cote ballast.. en entree par cote lampe enfin pb une des pattes de la lampe touche la masse.. tiger
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 17 novembre 2009 - #955937 -
Re: xenon s'eteint au bout de trois seconde
Bonjour
ca peut aussi venir d'un ballaste d'effectueux, les 2 xénons s'éteignent ou juste un cote? Si les 2 s'eteignent vérifie tes branchements, sinon alterne les 2 balastres.
Fanfan, a ma connaissance il y a que bm qui vendent les xénons d'origine.