1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Bensaigon
Nouveau membre
Inscrit le 16 novembre 2009 
Publié le 16 novembre 2009 - #955100 - berlingo 1.9D 2000 Problème démarage à froid

Bonjour,
J'ai bossé chez citron comme mécano qq années il y a trés longtemps et là je cale sur une panne:Symptomes  démarage trés difficile, fume blanc/gris mais aprés 2minute quand il démare c une horloge et redémare parfaitement!
Mes bougies sont neuves,batt ok,tous les filtres sont neufs.
J'ai l'impression que le préchauffage se fait (claquement boitier )mais j'ai besoin de l'aide d'un connaisseur PSA
Ce moteur à 230000km mais il ne fait pas d'huile ni eau!On dirait qu'il démare sur 3 pattes puis ensuite tourne bien.Je soupçonne un injecteur ou pire une soupape!Peut etre dervrais je prendre les compressions pour commencer?

la pompe c une lucas.

Merci de vos réponses    Bernard

Citroen Berlingo Fourgon w8 de 2000

Bensaigon
Nouveau membre
Inscrit le 16 novembre 2009 
Publié le 19 novembre 2009 - #957499 - Re: berlingo 1.9D 2000 Problème démarage à froid

Pour info:J'ai résolu le problème c bien les soupapes,j'ai pris les jeux et surprise toute les admissions ont 0.donc j'ai démonté l'arbre à came pour remplacer les pastilles de calage et tout baiser de 0,20.
Résultat il démare maintenant parfaitement à froid et a plus de puissance!
ça arrive quelquefois sur les DW8,les sièges de soupapes se creusent et annule les jeux.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto