Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tooncartoons
Nouveau membre

Inscrit le 17 juillet 2005 
Publié le 17 juillet 2005 - #109419 - pb de voyant sur une megane DCI

Salut a vous,

J'ai le votant de prechaufage qui s'allume de temps en temps en roulant et j'ai une impression de perte de couple qd le voyant reste allumé.Si je reste avec la pedale d'accelerateur enfonce le voyant ne s'eteint pas ms des que je decellere suffisament le voyant s'eteint et je retrouve toute la puissance du moteur pouvez vous me cibler le probleme s'il vous plait.Merci d'avance.

TOON

Renault Megane

tiss 77
Apprenti pilote

Lieu: 77 
Inscrit le 16 juillet 2005 
Publié le 18 juillet 2005 - #109469 - Re: pb de voyant sur une megane DCI

peut pas d'aidé désolé  icon_confused

renault mégane berline sport et super 5

lestat_lavey
Nouveau membre

Inscrit le 26 juillet 2005 
Publié le 26 juillet 2005 - #113768 - Re: pb de voyant sur une megane DCI

j'ai le même problème. Après plusieurs visites sur les forums, je m'inquiète car il semblerait que le problème vienne de la pompe à injection et que les réparations soient exorbitantes. Je vais prendre rendez vous avec mon concessionnaire pour êrte fixé. Pour info, j'ai entendu dire que de certains propriétaires de renault avaient pu faire prendre en charge les réparations en invocant le vice caché.
tiens moi au courant de l'avancée de ton problème, on verra ce qu'on arrive à obtenir.

amel1976
Nouveau membre

Inscrit le 30 novembre 2008 
Publié le 30 novembre 2008 - #706379 - Re: pb de voyant sur une megane DCI

salut                                                                                                                       voyant :service + airbag allumé sur tab bord
j desactive l'airbag é la voiture en contact;les temoins service é airbag s'allume sur tabdebord j'arrive pa à l'eteindre ni activé ni desactivé airbag .aider moi s'il vous plai
megane2 dci 1.5l
mod:2005

Dernière modification par amel1976 (30-11-2008 18:03:50)

meganien
Apprenti conducteur

Inscrit le 4 février 2009 
Publié le 4 février 2009 - #743354 - Re: pb de voyant sur une megane DCI

salut amel tkt pas c une maladie sur les renault les temoins d'airbags, ce sont des connexions qui sont sous tes sieges avants qui foutent la m...   Tu as du passer l'aspirateur ou bouger un des deux violemment. va chez renault il vont te l'enlever ce voyant pour environ 50E, mais ya de forte chance qu'il se rallume plus tard. Moi ca fais deux ans que je roule comme ca. ya pas de risk  dixit renault..

jm meca
VIP
Lieu: BRETAGNE 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Ma voitureRenault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004 Renault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004
Publié le 4 février 2009 - #743409 - Re: pb de voyant sur une megane DCI

meganien a écrit:

salut amel tkt pas c une maladie sur les renault les temoins d'airbags, ce sont des connexions qui sont sous tes sieges avants qui foutent la m...   Tu as du passer l'aspirateur ou bouger un des deux violemment. va chez renault il vont te l'enlever ce voyant pour environ 50E, mais ya de forte chance qu'il se rallume plus tard. Moi ca fais deux ans que je roule comme ca. ya pas de risk  dixit renault..

salut!

ya pas de risque c vite dit!

il faut quand meme savoir que l air bag ne fonctionne plus dans ce cas!

On as tous quelque chose à s'apporter!

http://aideauto.forumpro.fr/index.htm
  sm2   sm9  sm21  nvvroom   sm2

meganien
Apprenti conducteur

Inscrit le 4 février 2009 
Publié le 9 février 2009 - #746352 - Re: pb de voyant sur une megane DCI

jm meca a écrit:

meganien a écrit:

salut!

ya pas de risque c vite dit!

il faut quand meme savoir que l air bag ne fonctionne plus dans ce cas!

Salut j'invente rien et je ne me permetterai pas c'est un mecano de chez Renault qui ma dis que l'airbag reste en fonctionnement malgré le voyant allumé je n'affirme rien c'est sensé etre un pro le mec donc je sais pas la???

isaleo
Nouveau membre

Inscrit le 24 septembre 2010 
Publié le 24 septembre 2010 - #1152325 - Re: pb de voyant sur une megane DCI

Bonjour,

ne vous inquietez pas meme avec le voyant allume de l airbag il fonctionne quand meme j ai fait le test j ai eu un accident en juillet l airbag s est quand meme declenche

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto