Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2009
Publié le 16 novembre 2009 - #955037 -
recyclage de l'air de l'habitacle
j'ai un nouveau problème, le bouton de recyclage d'air s'est mis à clignotter. et je n'arrive pas à l'éteindre.j'ai une mercedes c220d elegance de 1995, avec recyclage de l'air de l'habitacle mais pas de clim. depuis un moment j'entendais claquer un petit coup dans le tableau de bord en mettant le contact mais hier le bouton recyclage s'est mis à clignotter . j'ai l'impression que c'est le volet qui est coincé, mais je n'arrive pas à trouver ce volet et il n'y a aucune description de ce systéme dans le rta. si quelqu'un connaît merci de me dire où il se trouve où dans quelle doc je pourrais regarder. mike2
Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2009
Publié le 17 novembre 2009 - #955919 -
Re: recyclage de l'air de l'habitacle
bonsoir Guerilla, merci de tes infos, jai trouvé le volet, il n'est pas coincé, c'est le systèmequi n'envoie pas la pulsion pour que la depression se fasse dans le système d'ouverture. le courant arrive bien au petit moteur situé sous la boite à gants, mais la masse ne se fait pas, si bien que le moteur ne fonctionnne pas. j'ai suivi le fil qui n'est pas endomagé jusqu'au bouton situé sur la console et j'ai l'impression que c'est dans le boitier qui reprend également le système de chauffage qu'il y a un problème. je ne l'ai pas démonté car j'ai peur de me retrouver avec un truc impossible à remonter. au sujet du filtre, je me demande si ce n'est pas ce petit filtre de forme cônique au bout d'un tuyau entouré d'une coque plastique grillagée devant. j'ai essayé de mettre la phot mais je n'ais pas réussi. en tout cas merci de ton aide et bonne soirée mike2
bonjour Torpedo56, je te remercie de ta réponse, il s'agit du filtre de la ventilation, je lai déja regardé, celui que je cherche, c'est celui du recyclage de l'habitacle. merci à toi bonne journée