1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

deepuser
Nouveau membre

Inscrit le 19 avril 2004 
Publié le 19 avril 2004 - #7758 - pb demarrage à froid opel corsa 1.4

bonjour j'ai une opel corsa

city de 1997 1.4l et depuis le milieu de l'hiver ma voiture demarre super mal a froid c'est a dire environ au bout de la 5

ou 6 eme fois voire 10, je l'ai donc emmené chez opel , il ont brnaché l'ordi dessus et n'ont rien trouvé du tout ( pas

d'erreur sur l'ordi)( je leur ai laissé 1 semaine) elle demarrais bien chez eux mais le dernier jour ils ont admis qu'elle

demarrait super mal, je l'ai donc recupéré car j'en avais besoin . je tiens a préciser que la batterie et les bougies ainsi

que tous les filtres sont neuf (les boules!) l'alternateur est ok, ya du jus qui arrive bien à la batterie et aux bougies,

les tuyaux d'arrivé d'air et d'essance sont bien branché mais des qu'il y a le moindre changement de temps la voiture est

un boulet(ce matin par exemple j'ai pas pu demmarré) la batterie lance bien pas de probleme c'est comme si j'avais pas mis

de bougie au bout des fils, les mecanos d'opel ont meme regardé si y avait pas d'eau ds le moteur ( j' ai un joint de

culasse qui est pas terribble)

bref meme chez un pro ils arrivent pas ala reparé mais moi c'est que j'abime ma

batterie a grande vitesse et je commance vraimzent a desespéréer

ke dois je faire svp

( ils m'ont parlé chez

opel pe etre d'un probleme qui fodrai changé la cartouche du demarreur ou je sé plus quoi)

Opel Corsa

Mécano 62
Membre

Lieu: dans un garage 
Inscrit le 14 septembre 2003 
Publié le 19 avril 2004 - #7784 - Re: pb demarrage à froid opel corsa 1.4

slt
essaye quand elle et froide avant de la demarrer en

debranchant la sonde de temperature d'eau

mieux vaut dire une connerie et avoir l'air

d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto