Hors ligne Lieu: oyonnax
Inscrit le 14 novembre 2009
Publié le 9 décembre 2009 - #970173 -
Re: voyant de baterie ne s alume plus
Salut mc jai fait le teste et ampoule rester alumer jai enlever les fusible et ces suis du poste car l ampoule s etein jai débrancher le poste mais dou vien le probléme car le pose sétein bien il a méme pas 1ans merci mc por tes astuce
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 9 décembre 2009 - #970176 -
la sourie a écrit:
Salut mc jai fait le teste et ampoule rester alumer jai enlever les fusible et ces suis du poste car l ampoule s etein jai débrancher le poste mais dou vien le probléme car le pose sétein bien il a méme pas 1ans merci mc por tes astuce
salut peut être le virus H1N1 ?????
laisse le débranché et attends demain , et dit si c'est ok
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Lieu: oyonnax
Inscrit le 14 novembre 2009
Publié le 9 décembre 2009 - #970205 -
Bonjour a tous voila mon poste me bouffe la batterie méme quand il et éteins .il a méme pas un an ces grasse a l astuce de mc que j'ai detecté se probléme es ce que je dois changer le poste ou ses autre chause. Et merci encore a mc et désolé pour le doublon je savais pas que c étais aussi stric désolé tager
Dernière modification par la sourie (09-12-2009 14:46:38)
Hors ligne Inscrit le 10 décembre 2009
Publié le 10 décembre 2009 - #971101 -
Bonjour tout le monde mon probleme c'est que j'ai mis une batterie neuve puisque l'otre est décharger et le ventilateur tourne tout seule est-ce normal? aidez-moi svp