Hors ligne Inscrit le 14 novembre 2009
Publié le 14 novembre 2009 - #953633 -
moteur qui tremble
bonjour à tous,
voilà, j'ai un PT Cruiser diesel crd touring de 2002 et depuis quelques temps le moteur tremble à froid et aussi à chaud (un peu moins) quand elle est à l'arrêt et on entend un claquement lorsque je suis en sous régime (en première, deuxième et troisième vitesses). en plus de cela, quand je la met en route à froid, une fumée blanche sort du pot d'échappement pendant deux ou trois secondes. mon oncle qui est un ancien mécanicien pense que ça vient des injecteurs donc j'ai mis de l'additif pour injecteurs mais au bout de 600km rien n'a changer. j'aurais voulu connaître votre avis et savoir si sur ce modèle il est possible de tarer les injecteurs au lieu de les changer (ce qui m'arrangerais vu le prix: environ 500 euros un injecteur, et en général il faut changer les quatre).
je vous remercie par avance et vous souhaite un bon weekend!
Hors ligne Inscrit le 14 novembre 2009
Publié le 14 novembre 2009 - #953667 -
Re: moteur qui tremble
Pour être franc avec vous, je n'y connait rien en mécanique. mais apparemment, d'après ce qu'on m'a dit il n'y a pas de soucis de ce côté là! Vous pensé que le problème viens de là?
Hors ligne Inscrit le 30 décembre 2009
Publié le 30 décembre 2009 - #985368 -
cela vient d une bougie de prechauffage .Mais il faut les changer tout les 4.Et moi cette semaine en plus j ai fait changer la pompe haute pression gaz oil pas encore la facture mais on m a dit un peu plus de 800 euros.
Publié le 27 janvier 2010 - #1005212 -
bonjour avez vous resolu votre probleme de moteur ki tremble g le mm probleme et je voudrai savoir si c vraiment les injecteurs pour les pieces il a le site pt compagny