Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 14 novembre 2009 - #953513 -
Re: je veux plus prendre la voiture que j'ai reserve a un particulier
Bonjour,
deux solutions :
1°) Vous avez fait un "contrat" dans lequel vous aviez indiqué que vous faisiez appelle à un financement et que le cas où il était refusé vous annuleriez votre réservation, et par conséquent vous récupereriez votre acompte
2°) Cela n'a été que verbal, et dans ce cas si vous avez versé un acompte, vous perdez tout et n'avez aucun recours.
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 14 novembre 2009 - #953531 -
Re tout le monde,
"Cela n'a été que verbal, et dans ce cas si vous avez versé un acompte, vous perdez tout et n'avez aucun recours.. Si le vendeur ne comprend pas et veux garder la somme versée, il en reste un (recours): le coup de boule! Faut quand même pas exagérer, on fait pas ces affaires sur la misère des gens! Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Inscrit le 15 juin 2008
Publié le 14 novembre 2009 - #953603 -
PASSION.AUTO73 a écrit:
Re tout le monde,
"Cela n'a été que verbal, et dans ce cas si vous avez versé un acompte, vous perdez tout et n'avez aucun recours.. Si le vendeur ne comprend pas et veux garder la somme versée, il en reste un (recours): le coup de boule! Faut quand même pas exagérer, on fait pas ces affaires sur la misère des gens! Passion
ok d'accord.
Mais si sauvestre avait fait les choses dans l'ordre, cela ne serait pas arrivé...
On voit sa banque, on sait qu'elle veux bien nous preter, et APRES on réserve une voiture....
On réserve pas qqchose si on n'est pas sur de pouvoir le payer.....
Publié le 14 novembre 2009 - #953851 -
Bidouyou a écrit:
PASSION.AUTO73 a écrit:
Re tout le monde,
ok d'accord.
Mais si sauvestre avait fait les choses dans l'ordre, cela ne serait pas arrivé...
On voit sa banque, on sait qu'elle veux bien nous preter, et APRES on réserve une voiture....
On réserve pas qqchose si on n'est pas sur de pouvoir le payer.....
Voila ce que j'en pense ...
Cordialement
salut!! tu a completement raison Bidouyou!!! il ne faut jamais vendre la peau de .... ect... ect.....
Inscrit le 15 juin 2008
Publié le 15 novembre 2009 - #954118 -
et oui, mais cet exemple en est un parmis tant d'autre.
Trop souvent les personnes achetent et s'apercoivent après que la banque ne la suit pas ....
Quelques fois, j'ai affaire à des personnes qui viennent m'acheter une auto à crédit, alors même qu'ils sont en commission de surrendettement.... mais il signe quand même un bon de commande.
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 15 novembre 2009 - #954165 -
Bidouyou a écrit:
Trop souvent les personnes achetent et s'apercoivent après que la banque ne la suit pas ....
Quelques fois, j'ai affaire à des personnes qui viennent m'acheter une auto à crédit, alors même qu'ils sont en commission de surrendettement.... mais il signe quand même un bon de commande.
Cordialement
salut dans le métier , ils appellent ça ( LA CHASSE AUX NASES )
si il y a permis = + de 18 ans , donc responsable , sinon se faire accompagner par sa maman
-
Dernière modification par mc gyver (15-11-2009 12:23:12)
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 15 novembre 2009 - #954203 -
Bidouyou a écrit:
Cordialement
salut! MR Bidouill !! je viens d avoir 10 coups de tel pour une (poubelle scenic) a vendre! le dimanche!! on prend + 10% c est cela???
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 15 novembre 2009 - #954437 -
milansaab a écrit:
Bidouyou a écrit:
Cordialement
salut! MR Bidouill !! je viens d avoir 10 coups de tel pour une (poubelle scenic) a vendre! le dimanche!! on prend + 10% c est cela???
salut MILAN
j'ai pas le téléphone , alors je fait ma proposition sur le forum , c'est fait pour ça aussi
" combien tu me donne avec ton scénic (ta mère ) pour qu'on fasse l'affaire ? "
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là