Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sauvestre
Nouveau membre

Inscrit le 14 novembre 2009 
Publié le 14 novembre 2009 - #953456 - je veux plus prendre la voiture que j'ai reserve a un particulier

Bonjour,j'ai reserver une voiture a un particulier et j'ai pas le droit au credit donc je fais comment pour annuler svp

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Ma voiture Saab 9-3 9.3 DTI2.2 de 2000 - Diesel
Publié le 14 novembre 2009 - #953467 - Re: je veux plus prendre la voiture que j'ai reserve a un particulier

bonjour!  vous n y pouvez rien!  allez le voir!  si  vous ne lui avez rien versé  pas de problème........

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS3 THP 150 SPORT CHIC Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 14 novembre 2009 - #953513 - Re: je veux plus prendre la voiture que j'ai reserve a un particulier

Bonjour,

deux solutions :

1°) Vous avez fait un "contrat" dans lequel vous aviez indiqué que vous faisiez appelle à un financement et que le cas où il était refusé vous annuleriez votre réservation, et par conséquent vous récupereriez votre acompte

2°) Cela n'a été que verbal, et dans ce cas si vous avez versé un acompte, vous perdez tout et n'avez aucun recours.

Cordialement

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 14 novembre 2009 - #953531 - Re: je veux plus prendre la voiture que j'ai reserve a un particulier

Re tout le monde,

"Cela n'a été que verbal, et dans ce cas si vous avez versé un acompte, vous perdez tout et n'avez aucun recours.. Si le vendeur ne comprend pas et veux garder la somme versée, il en reste un (recours): le coup de boule! Faut quand même pas exagérer, on fait pas ces affaires sur la misère des gens! Passion sm38

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 14 novembre 2009 - #953599 - Re: je veux plus prendre la voiture que j'ai reserve a un particulier

sauvestre a écrit:

Bonjour,j'ai reserver une voiture a un particulier et j'ai pas le droit au credit donc je fais comment pour annuler svp

salut
si il y a accompte , qu'est ce qu'il t'as dit ,tu ne nous le dit pas !!!!!!

si c'était toi ,a sa place tu ferai quoi ?
avec un particulier tu n'as pas fait de contrat.
donne plus de précisions .

Photo  - je veux plus prendre la voiture que j'ai reserve a un particulier
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Bidouyou
Modérateur
Inscrit le 15 juin 2008 
Publié le 14 novembre 2009 - #953603 - Re: je veux plus prendre la voiture que j'ai reserve a un particulier

PASSION.AUTO73 a écrit:

Re tout le monde,

"Cela n'a été que verbal, et dans ce cas si vous avez versé un acompte, vous perdez tout et n'avez aucun recours.. Si le vendeur ne comprend pas et veux garder la somme versée, il en reste un (recours): le coup de boule! Faut quand même pas exagérer, on fait pas ces affaires sur la misère des gens! Passion sm38

ok d'accord.

Mais si sauvestre avait fait les choses dans l'ordre, cela ne serait pas arrivé...

On voit sa banque, on sait qu'elle veux bien nous preter, et APRES on réserve une voiture....

On réserve pas qqchose si on n'est pas sur de pouvoir le payer.....

Voila ce que j'en pense ...

Cordialement

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Publié le 14 novembre 2009 - #953851 - Re: je veux plus prendre la voiture que j'ai reserve a un particulier

Bidouyou a écrit:

PASSION.AUTO73 a écrit:

Re tout le monde,

ok d'accord.

Mais si sauvestre avait fait les choses dans l'ordre, cela ne serait pas arrivé...

On voit sa banque, on sait qu'elle veux bien nous preter, et APRES on réserve une voiture....

On réserve pas qqchose si on n'est pas sur de pouvoir le payer.....

Voila ce que j'en pense ...

Cordialement

salut!!  tu a completement raison Bidouyou!!!  il ne faut  jamais vendre la peau de .... ect...  ect.....

powerline93
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008 
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 14 novembre 2009 - #953855 - Re: je veux plus prendre la voiture que j'ai reserve a un particulier

+1 avec Bidouyou!

Besoin d'une pièce auto? demandez moi icon_wink

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Publié le 14 novembre 2009 - #953865 - Re: je veux plus prendre la voiture que j'ai reserve a un particulier

powerline93 a écrit:

+1 avec Bidouyou!

salut !! gaffe!  Power  ca fais plus 2 si je compte bien!   icon_lol

Bidouyou
Modérateur
Inscrit le 15 juin 2008 
Publié le 15 novembre 2009 - #954118 - Re: je veux plus prendre la voiture que j'ai reserve a un particulier

et oui, mais cet exemple en est un parmis tant d'autre.

Trop souvent les personnes achetent et s'apercoivent après que la banque ne la suit pas ....

Quelques fois, j'ai affaire à des personnes qui viennent m'acheter une auto à crédit, alors même qu'ils sont en commission de surrendettement.... mais il signe quand même un bon de commande.

Cordialement

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 15 novembre 2009 - #954132 - Re: je veux plus prendre la voiture que j'ai reserve a un particulier

Message supprime

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 15 novembre 2009 - #954165 - Re: je veux plus prendre la voiture que j'ai reserve a un particulier

Bidouyou a écrit:

Trop souvent les personnes achetent et s'apercoivent après que la banque ne la suit pas ....

Quelques fois, j'ai affaire à des personnes qui viennent m'acheter une auto à crédit, alors même qu'ils sont en commission de surrendettement.... mais il signe quand même un bon de commande.

Cordialement

salut
dans le métier , ils appellent ça ( LA CHASSE AUX NASES ) icon_lol

si il y a permis = + de 18 ans , donc responsable , sinon se faire accompagner par sa maman

-

Dernière modification par mc gyver (15-11-2009 12:23:12)

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Publié le 15 novembre 2009 - #954203 - Re: je veux plus prendre la voiture que j'ai reserve a un particulier

Bidouyou a écrit:

Cordialement

salut!  MR Bidouill !!  icon_lol  je viens d avoir 10 coups de tel pour une (poubelle scenic) a vendre!   le dimanche!!  on prend + 10% c est cela???

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 15 novembre 2009 - #954437 - Re: je veux plus prendre la voiture que j'ai reserve a un particulier

milansaab a écrit:

Bidouyou a écrit:

Cordialement

salut!  MR Bidouill !!  icon_lol  je viens d avoir 10 coups de tel pour une (poubelle scenic) a vendre!   le dimanche!!  on prend + 10% c est cela???

salut MILAN

j'ai pas le téléphone , alors je fait ma proposition sur le forum , c'est fait pour ça aussi

" combien tu me donne avec ton scénic (ta mère ) pour qu'on fasse l'affaire ? "

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Publié le 16 novembre 2009 - #954886 - Re: je veux plus prendre la voiture que j'ai reserve a un particulier

salut!!  tu te moque!    boff  j vais essayer dans tirer trois bout de chandelles  pour le principe , j ai  jeté des graines autour j attend !

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 16 novembre 2009 - #954898 - Re: je veux plus prendre la voiture que j'ai reserve a un particulier

milansaab a écrit:

salut!!  tu te moques !    boff  j'vais essayer d'en tirer trois bouts de chandelles  pour le principe , j ai  jeté des graines autour j attend !

Essaie des graines de PAVOS icon_lol

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto