Publié le 17 juillet 2005 - #109262 -
soucis avec garagiste parisien
Bonjour à tous. Juste pour passer un coup de gueule. J'ai eu un soucis avec ma voiture, de grosses fumées s’échappaient à chaque accélération. Après avoir contacter par téléphone plusieurs garagistes parisiens, ceux-ci répondaient toujours qu’ils étaient débordés. Je me suis alors déplacé dans les garages, ils ne daignaient même pas jeter un œil sous prétexte qu’ils étaient débordés. Le seul qui a accepté de regarder, un concessionnaire de la marque de ma voiture voulait me faire un échange standard de moteur. Du coup j’ai loué une dépanneuse et descendu ma voiture chez le garagiste de mes parents en Bretagne pour me faire entendre dire que c’est dû à un décalage de ma distribution. Résultat : juste un peu de main d’œuvre…
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 17 juillet 2005 - #109311 -
Re: soucis avec garagiste parisien
+1, les gens ne comprenne pas ça...
Tu as du boulot, tu peux pas tous laisser tomber pour aller voir les autre auto , tu imagine, 10 client vienne durant ta journée de boulot, tu avant pas ,,,,,
Et je sais de quoi je parle..il te faux normalent une pour faire un truc, non, il t'en fauy 3, car il y a pleins de client qui vienne pour un oui ou un non...