Hors ligne Inscrit le 14 novembre 2009
Publié le 14 novembre 2009 - #953294 -
seicento année 2000 tire à gauche depuis toujours...
Bonsoir,
J'ai essayé une seicento de 2000, direction assistée, elle tire à gauche, et il faut forcer pour tourner à droite (je n'ai pas de direction assitée sur ma cinquecento, et le volant est pourtant plus souple). La personne qui a acheté le véhicule en 2001(2nd proprio) a tout de suite ramené le véhicule au garage qui lui avait vendu.Après de nombreuses vérifications, on lui aurait dit ; c'est un défaut, mais tout fonctionne bien.(étrange) Depuis, cette voiture est suivie par le même garagiste depuis 8 ans. Il pensait régler le défaut en faisant le parallélisme. Pas d'amélioration. ça fait huit ans que cette voiture roule comme ça, avec pour seul défaut de tirer à gauche à basse vitesse. A partir de 60 km/h, plus de problème. Qu'en pensez-vous?
Ne pensez-vous pas que ce véhicule a reçu un gros choc? S'il s'était vraiment agi d'un défaut d'usine, l'assurance l'aurait reconnu.
Le garagiste qui n'est pas le vendeur, nous assure que ce véhicule est très bien entretenu et très sain. Il ne s'explique pas ce problème, et il dit que ce n'est pas très gênant, c'est surprenant au début.
Dois-je me faire une raison, l'acheter et rouler comme ça Pensez-vous qu'il puisse y avoir une solution Le véhicule vous semble-t-il dangereux? (peut-être pas puisque ça fait 8 ans qu'il roule comme ça)
Je suspends ma décision d'achat dans l'attente de vos réponses et de vos conseils
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 14 novembre 2009 - #953314 -
Re: seicento année 2000 tire à gauche depuis toujours...
Bonjour ! Ca fait , 9 ans que cela roule comme çà ???? Sur une petite voiture comme çà , inutile , de rouler avec cette p------e ! Il y à des limites à la bétise ! Et pouquoi pas en crabe , pour les amateurs de fruits de mer ! NON , NON ! Il y à beaucoup mieux ! Là , je réve ! PFFF Le pire , c'est qu'il y aura un autre pigeon !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Lieu: istres
Inscrit le 3 août 2009
Ma voiture Choix marque 2CV 1960 - Essence
Publié le 14 novembre 2009 - #953354 -
bonjour oui il y àun probleme geometrie caisse deformé triangle suspension ext ext .... ne prend pas cette poubelle.sa pourra que allez au pire.et te faire refusé au controle.
ma 2 pattes c une bombe km depart arreté jai pas pu voir plu de pille au crono.mdr
Hors ligne Inscrit le 14 novembre 2009
Publié le 14 novembre 2009 - #953427 -
Bonjour,
2cv13, tu parles du contrôle technique, il est quasi vierge, et ce défaut n'est absolument pas repéré par les tests, c'est bizarre Ce qui me fait hésiter c'est que le garagiste qui la connait bien dit que le problème ne s'est pas aggravé durant toutes ces années. Le proprio actuel a pris un gros nid de poule, il a du refaire le triangle droit, et les amortisseurs avant récemment, dommage qu'il n'ait pas pris le nid de poule avec la roue gauche!
Inscrit le 3 août 2009
Publié le 14 novembre 2009 - #953431 -
pourquoi a écrit:
Bonjour,
2cv13, tu parles du contrôle technique, il est quasi vierge, et ce défaut n'est absolument pas repéré par les tests, c'est bizarre Ce qui me fait hésiter c'est que le garagiste qui la connait bien dit que le problème ne s'est pas aggravé durant toutes ces années. Le proprio actuel a pris un gros nid de poule, il a du refaire le triangle droit, et les amortisseurs avant récemment, dommage qu'il n'ait pas pris le nid de poule avec la roue gauche!
Merci a vous deux
salut les controle tu fait passé se que tu veut sur tout quand on et garagiste.si la voiture na pas ete reparer de puis 8an c surhttp://www.auto-evasion.com/forums/img/spellchecker/ok.gifement qu il y à un gros probleme comme un passage au marbre une voiture qui tire d'un coté moi je la prend pas.maintenent c toi qui voie.
ma 2 pattes c une bombe km depart arreté jai pas pu voir plu de pille au crono.mdr
Inscrit le 3 août 2009
Publié le 14 novembre 2009 - #953443 -
pourquoi a écrit:
Bonjour,
Merci a vous deux
salut tu fait passé se que tu veut au controle sur tout quand on et garagiste. une voiture qui tire d'un coté ou de l autre moi j en veut pas.si çà fait 8 an que la voiture et pas reparer c qu'il y à un gros probleme comme un passage au marbre.????. C TOI qui paye c toi qui deside.