Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2009
Publié le 13 novembre 2009 - #952948 -
probleme d ouverture sur une ford puma
Bonjour,tout le monde
j ai un gros soucis voila je m explique j ai essaye la veille de demarer ma ford puma a la je remarquer que la batterie et tros flaible donc comme c etait dimanche je me dit je changerai la bateire demain je ferme la voiture ac la centralisation automatique et rentre chez moi. le lendemain je retourne a ma voiture pour enlever l ancienne batterie pour voir le modele et la pas moyen d ouvrir avec la centralisation , j essaye la clef cote conducteur pas possible passager pas posssible cofre non plus.J' ai essaye de toute les facon avec la clef car je me doute que la centralisation ne fonctionne plus car il n y a plus assez de batterie pour la faire fonctionner mais helas sans succés. pourriez vous s ils vous plait me renseigner sur la facon que je peut m y prendre pour l ouvrir car je n ai pas les moyen de payer un plateau pour la faire ouvrir par le garage ford.
Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2009
Publié le 13 novembre 2009 - #953042 -
Re: probleme d ouverture sur une ford puma
je leurs est demander mais la seule response qui m ont donner c' est que le systeme entier a dut se bloquer vue que c centraliser et que la seul solution c' ete de faire venir leur plateau pour remorquer le vehicule juqua chez moi car il n intervienne pas a l exterieur et donc un coup mini de 180euros juste pour le remorquage de 2km lol. et les autre petit garage autour de chez moi me dit de me retourner vers ford.