Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sogno
Nouveau membre

Inscrit le 13 juillet 2005 
Publié le 17 juillet 2005 - #109183 - perte de puissance moteur essence laguna 2

probléme de perte de puissance sur laguna 2 essence 1,8 expression de 2001 après un arrêt.
Si je m'arréte en coupant le moteur aprés un parcours supérieur à deux heures je redémarre correctement mais sans puissance. J'ai beau appuyer sur l'accélérateur je ne peux pas prendre de régime moteur et roule à environ 60 km/heure sur du plat. Tout revient normal après
avoir laissé reposé le moteur pendant plus d'une heure.
Le garagiste me dit qu'il faut venir avec la voiture en panne pour passer la fameuse valise miracle mais cela est toujours arrivé le week end!
Si quelqu'un avait une idée sur ce sujet ce serait vraiment sympa.[/flipv]

Renault Laguna

laguna2
Apprenti pilote

Inscrit le 8 mars 2005 
Publié le 17 juillet 2005 - #109195 - Re: perte de puissance moteur essence laguna 2

tu as combien de km ? tu as eu tjs des probleme avec

sogno
Nouveau membre

Publié le 18 juillet 2005 - #109479 - Re: perte de puissance moteur essence laguna 2

j'ai 35000 km et le probléme déja rencontré concerne le tableau de bord que l'on a changé a 18000 km. A part ça rien d'autre pour l'instant.
merci pour le suite

sogno
Nouveau membre

Publié le 18 juillet 2005 - #109630 - Re: perte de puissance moteur essence laguna 2

l'avis d'un garagiste: il se pourrait que ce soit le potentiometre de l'accélérateur.
Qu'en pensez-vous?

texto
Nouveau membre

Inscrit le 19 juillet 2005 
Publié le 19 juillet 2005 - #110035 - Re: perte de puissance moteur essence laguna 2

pour ton probleme de perte de puissance cela peut venir capteur de regime moteur probleme deja vu chez opel

berger
Nouveau membre

Inscrit le 1 octobre 2005 
Publié le 1 octobre 2005 - #153968 - Re: perte de puissance moteur essence laguna 2

j ai deja rencontré ce pb sur une opel et sur une audi, c'etait le debimetre un defaut generique de la piece(BOSCH) c'est desagréable, ça n empeche pas de rouler mais a vitesse réduite.
a verifier

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto