Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cobra.gv
Nouveau membre
Inscrit le 13 avril 2009 
Publié le 12 novembre 2009 - #952438 - probleme de clignotant sur renault traffic

bonjour a tous
g un probléme de clignotant sur un trafic lorsque qu'on actionne le clignotant droit ou gauche ce sont les warning qui se mette en route
quelqu'un a une solution ?
merci

Renault Trafic de 1988

culbuto 59
Nouveau membre

Inscrit le 12 novembre 2009 
Publié le 13 novembre 2009 - #952668 - Re: probleme de clignotant sur renault traffic

cobra.gv a écrit:

bonjour a tous
g un probléme de clignotant sur un trafic lorsque qu'on actionne le clignotant droit ou gauche ce sont les warning qui se mette en route
quelqu'un a une solution ?
merci

Bonjour,
En général, quand c'est pas les bonnes ampoules qui s'allument c'est un problème de mauvaise masse. la solution consiste alors à nettoyer les masses pour enlever l'oxydation et rétablir un bon contact.

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 13 novembre 2009 - #952678 - Re: probleme de clignotant sur renault traffic

Bonjours,bonsoire.
Bienvenue sur le forum.
Voir aussi l'interrupteur de warning et son connecteur.Il y a souvent des problèmes là-dessus.
@+.

Photo  - probleme de clignotant sur renault traffic
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 13 novembre 2009 - #952682 - Re: probleme de clignotant sur renault traffic

Message supprime

monaco
concierge
Publié le 13 novembre 2009 - #952685 - Re: probleme de clignotant sur renault traffic

Fanfan a écrit:

Bonjour,

Ou alors ta centrale clignotante qui en a un coup dans les oreilles.....!!

Cdt

+1
@+.

© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

cobra.gv
Nouveau membre
Inscrit le 13 avril 2009 
Publié le 16 novembre 2009 - #955362 - Re: probleme de clignotant sur renault traffic

bonsoir  j'ai controlé la centrale et le bouton de warning il fonctionne correctement reste a controlé les masses et la platine ou la centrale et fixe
quelqu'un aurait une idée sur quel vehicule la platine a était monté?

monaco
concierge
Publié le 17 novembre 2009 - #955502 - Re: probleme de clignotant sur renault traffic

C'est bizarre,car si les warning fonctionnent...
Voir aussi le comodo.
@+.

trap6
Nouveau membre
Inscrit le 8 juillet 2010 
Publié le 8 juillet 2010 - #1108691 - Re: probleme de clignotant sur renault traffic

bonjour j'ai changé le contact de warning le comodo et la centrale declignotants mais rien de fonctionne, juste un clic a la centrale quand j'actionne le comodo , mais pas de lumiere , le fusible est bon , si quelqu'un peut maider merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto