Publié le 12 novembre 2009 - #952438 -
probleme de clignotant sur renault traffic
bonjour a tous g un probléme de clignotant sur un trafic lorsque qu'on actionne le clignotant droit ou gauche ce sont les warning qui se mette en route quelqu'un a une solution ? merci
Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2009
Publié le 13 novembre 2009 - #952668 -
Re: probleme de clignotant sur renault traffic
cobra.gv a écrit:
bonjour a tous g un probléme de clignotant sur un trafic lorsque qu'on actionne le clignotant droit ou gauche ce sont les warning qui se mette en route quelqu'un a une solution ? merci
Bonjour, En général, quand c'est pas les bonnes ampoules qui s'allument c'est un problème de mauvaise masse. la solution consiste alors à nettoyer les masses pour enlever l'oxydation et rétablir un bon contact.
Publié le 16 novembre 2009 - #955362 -
bonsoir j'ai controlé la centrale et le bouton de warning il fonctionne correctement reste a controlé les masses et la platine ou la centrale et fixe quelqu'un aurait une idée sur quel vehicule la platine a était monté?
Publié le 8 juillet 2010 - #1108691 -
bonjour j'ai changé le contact de warning le comodo et la centrale declignotants mais rien de fonctionne, juste un clic a la centrale quand j'actionne le comodo , mais pas de lumiere , le fusible est bon , si quelqu'un peut maider merci