Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2009
Publié le 12 novembre 2009 - #952367 -
erreur de carburant
Bonjour,
J'ai mis 7 litres de sans plomb à la place du gasoil . après avis du pompiste il m'a dit de faire le plein et que cela était sans risque. Je suis rentrée chez moi mais je ne suis pas rassurée.
Merci de m'éclairer sur le problème.
Cordialement
Hors ligne Inscrit le 10 novembre 2009
Publié le 12 novembre 2009 - #952387 -
Re: erreur de carburant
bonsoir ....bonsoir ( 7litre d essence dans le gazoil c est pas grave sa ne ferra rien surtout apres avoir fait le plein de gazoil .....alors pas de probleme pas de souci sa ne changera rien( bonsoir et a plus)
Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2008
Publié le 12 novembre 2009 - #952401 -
bonsoir pour pouvoir repondre c est quoi comme voiture? si s est un injection direct, vidange obligatoire, sans meme mettre en route. si s est un diesel ancienne generation, pas de problème
Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2008
Publié le 12 novembre 2009 - #952486 -
re
tony99 a écrit:
SLUT.non tu risque rien, elle va fumé un peut et claqué .je te dit tout va bien.
dommage que dylie n ai pas denier repondre; elle ne doit pas etre si inquiete. bien sur que tu ne risque rien. si c est une injection classique. au contraire, si il a dejas des klm. par ces temps si il demarrera mieux. si c est une injection directe, a part un grippage injecteurs, ou pompe, tu ne risque pas grand chose. dans ce cas, pour essayer d eviter ça mettre un verre d huile moteur dans le reservoir, et remettre du G O dès qu il y a de la place pour en remettre. et croiser les doigts
Dernière modification par panoupanou45 (12-11-2009 21:25:11)
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 13 novembre 2009 - #952895 -
tony99 a écrit:
SLUT.non tu risque rien, elle va fumé un peut et claqué .je te dit tout va bien.
salut un diesel avec de l essence ne fume pas, bien au contraire si trop d essence grippage pompe; injecteurs; destructions du moteur 5 pour cent maxi pour vielles generation pour common rail à eviter sous peine de soulager le compte en banque
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!