Hors ligne Lieu: Antibes
Inscrit le 12 novembre 2009
Ma voiture Renault Megane 1.6 16v 107ch RXI 2000
Publié le 16 novembre 2009 - #954752 -
Re: Batterie neuve qui se decharge?
c'est une batterie feu vert , donc à priori correct on ma dit que les batteries étaient pré chargée maintenant il faut quand même acheter un chargeur? j'en ai un mais qui s'arrête a 60 a/h alors que la mienne tourne a 70 a/h donc ça sert a rien?
j'imagine que ça va se finir chez le garagiste mais bon ça ma gonfle
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.
Publié le 16 novembre 2009 - #954853 -
c'est en cours ! mais à mon avis si tôt rebranchée si tôt redéchargée j'ai retiré tous les cablages iso du poste que j'avais monté dans le doute . Mon voisin qui à une megane aussi ma dit que c'etait le boitier noir qui contient les fusibles (a droite sur la photo) qui lui avait dechargé sa batterie , a cause d'un faux contact des coches
Dernière modification par lekness (16-11-2009 13:17:26)
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.
Publié le 16 novembre 2009 - #955349 -
merci je vais faire comme ça , tout à l'heure je me suis rendu après l'avoir relancée que le tableau de bord,dont je venais de remplacé l'ampoule grillée depuis des années s'etait eteint quand contact coupé, alors que depuis 2 semaines il restait allumé, il affiche que l'horloge et la temperature mais bon on sais jamais
parallèlement j'ai viré l'iso du poste que j'avais monté moi même et dont quelques fils trainés dénudé (on sais jamais encore une fois)
je te tiens au courant , encore merci