Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

the mox
Nouveau membre

Inscrit le 18 avril 2004 
Publié le 18 avril 2004 - #7738 - Nouvelle vw Polo : problèmes encore et encore...

Bonjour,

Quelques mots pour résumer la situation :

Juillet 2002 : achat de la nouvelle polo 1.2 essence 

ensuite retour  au garage pour les raisons suivantes : Fuite au moteur - fuite au moteur pour la deuxième fois - fuite au

moteur pour la troisième fois - remplacement de la soupape de recyclage - remplacement du moteur - remplacement de la soupape

de recyclage pour la deuxième fois - remplacement du catalyseur - remplacement du boitier électronique.

Y aurait il

d'autre personne ayant des problèmes avec la nouvelle Polo.
Qui puis je faire intervenir dans cette situation, car la

garantie touche à sa fin et vw ne me certifie pas que mon véhicule n'aura plus de problème.
Puis je négocier le

remplacement de mon véhicule.

Merci de votre aide à tous et de vos infos.

The Mox

Volkswagen Polo

PHOENIXFEU246
Pilote confirmé

Lieu: quel que part en France ! 
Inscrit le 3 mars 2004 
Publié le 19 avril 2004 - #7755 - Re: Nouvelle vw Polo : problèmes encore et encore...

moi  a ta place deja je  sm4 le vendeur  et je leur dis

qu'ils se demer.....

et qu'ils me change la caisse non mais attend une caisse neuve on change pas un moteur puis

tout le reste ! ! !

malade

Fred94
Nouveau membre

Inscrit le 6 avril 2004 
Publié le 19 avril 2004 - #7777 - Re: Nouvelle vw Polo : problèmes encore et encore...

A oui en effet tes pannes sont tres chiantes ... les miennes

tournaient autour de l electronique ... trappe à essence, cerveaux de clim, compteur et porte instrument...

La voiture

je te conseille :

Primo de la vendre chez VW (cote argus sans minoration) pour ne pas avoir de problemes juridique

avec l acquereur

Secondo demande une grosse remise sur ta futur voiture ...  icon_confused VW car dans des situations comme celle

là on est un peu obligé de rester dans la marque pour ne pas subir la decote ...

Voilà voilà ...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto