Hors ligne Inscrit le 11 novembre 2009
Publié le 11 novembre 2009 - #951478 -
probleme golf 4 decharge la batterie
bonsoir à tous alors j'ai une golf 4 tdi 08/99 qui maintenant decharge la batterie toute neuve achete le meme jour en 2 heures mais avant cella elle avait un autre probleme je demarrais et elle s'arretais toute seule de suite donc j'appele un ami mecano qui me dit que c'est surement un pb electronique alors il a fait quelque chose autour des fusibles (soit prechaufage ou demarrage je ne sais plus) et elle a demarre j'ai fait un tour elle marchait bien apres 5 min elle demarre prends pas le gaz mais l'aguille monte toute seule à 2500tour/min ensuite le mecano a touche des relais au dessous des pedales e ensuite à nouveau elle demarre puis s'arrete toute seule donc il me dit d'aller voir le consessionaire pour diagnostiquer la panne c'est ce que j'ai fait e chez vw on me dit que la pompe à injection etait completement morte qu'il faut la changer 2000 euros et j'ai refuse pendant qu ils ont cherche la panne il ont completement decharge la batterie.je l'ai remorque chez moi et je appelais à nouveau mon ami le mecano qui me dit que ce né pas ça vu qu'il a tout verifie circuit de gazoil.apres ona essayé à demrrer avec des crocodil mais ca marchait pas puis on a mis une autre batterie et elle a demarré quandle mecano a touche les fil de pedale d'accelerateur ensuit la voiteure marche normalement on a fait 60km mais la batterie ne se chargais pas ona charge la batterie pendant toute une journée mais elle s'est dechargé le soir meme.j'ai achete une neuve batterie laquelle s'est dechargé en 2 heures aucan signe table de bord ne montre ni le kilometrage la fermeture centralise n'ouvre pas.j'espere que vous pourrez m'aider merci