Hors ligne Inscrit le 11 novembre 2009
Ma voiture BMW Serie 3 320 Cd Preference Luxe 2005
Publié le 11 novembre 2009 - #950869 -
peinture
Bonjour Lors d'un marquage au sol effectué dans ma rue la nuit, de la peinture jaune en gouttelette par le vent est venue sur ma carrosserie. Comment l'enlever sans altérer la peinture de mon véhicule. Merci de me donner conseil. Cordialement
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 11 novembre 2009 - #950961 -
Re: peinture
Fanfan a écrit:
Bonjour,
Tu t'es renseigné auprès de ton assurance...???......avant de faire des dégâts irréversibles ??
salut bonne résolution , ne rien faire , retrouver en mairie , l'ordre de mise en oeuvre et effectuer une demande de prise en charge par la mairie ou l'entreprise qui a effectué les tracés au sol .
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Inscrit le 11 novembre 2009
Ma voiture BMW Serie 3 320 Cd Preference Luxe 2005
Publié le 14 novembre 2009 - #953362 -
Re: peinture
Bonjour Merci pour tous vos messages concernant la peinture sur mon véhicule en gouttelette, je vais refaire la peinture par mon carrossier car je n'ai hélas aucune preuve que l'entreprise qui a tracé sur la voie publique est responsable. Je crois que les démarches seront très longues. Avec de l'acétone, je craint le pire car elle risque de m'enlever le vernis d'origine. Voila , avis aux amateurs si vous voyez un traçage en perspective dans votre rue , assurez vous bien d'un appareil photo et prenez tout autour.Mais le mieux sera d'enlever votre voiture et la mettre le plus loin possible. En tout cas je vous remercie tous pour vos conseil que je garderai au cas ou!!! Voila passez un bon W.E. Et peut être a plus sur le forum , je pourai moi même vos aider pour d'autres problèmes! Pierre