Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nicolas306
Nouveau membre

Inscrit le 10 novembre 2009 
Publié le 10 novembre 2009 - #950815 - accident de la circulation

bsr je suis enbeter car jais u un accident de voiture
un fait je me trouvais areter deriere une file de voiture lorsque que le vehicule est arriver deriere moi est ma percuter.
le souci est que je suis partis avec les pompier donc je n est pas pue signer le constat mais mon amie la renplie
une fois sortis de l hopitale jais donc voulu rapeler se monsieux a fin de signer le constat mais il ne donne plus signe de vie il y a un temoin il y avais la gendarmerie le souci est que aparament il est sur le cou d une annulation de son permis de conduire est il a demenager est na pas donner la bonne adresse a lma gendarmerie
est mon assureur me dis que il faux q il se presente de lui meme pour fair le constat maius vue qu il n est pas de bonne fois il n est pas pret de se presenter
est donc je suis un atente pour mon vehicule qui lui est hs bien sur
est il me dis e que sant cette personne (de bonne fois) je ne peux etre endemniser comme je suis assurer au tier.
aider moi svp a trouver une issu a cette situation qui pour moi est un enorme prejudise car plus de voiture est des jours d itt
bien cordialemnt merci d avance

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 11 novembre 2009 - #950822 - Re: accident de la circulation

bonjour

si vous regardez votre échéance d'assurance, vous verrez qu'il y a une ligne où ils prélèvent que € pour le Fonds de Garanties.

C'est cet organisme qui entre en jeu pour indemniser les victimes.
Donc, votre assurance, son service juridique (vous avez peut-être l'assistance juridique incluse dans votre contrat, relisez le) devrait contacter le Fonds de garantie des assurés.

Par ailleurs, ils devraient vous aider pour porter plainte contre ce bonhomme indélicat. Vous avez un préjudice, il a fait une fausse déclaration d'identité aux gendarmes alors qu'il est impliqué dans un accident avec blessé?...
C'est à eux de faire l'enquête et de loger ce danger public.

test de signature

nicolas306
Nouveau membre

Inscrit le 10 novembre 2009 
Publié le 11 novembre 2009 - #950833 - Re: accident de la circulation

je suis tout a fait d accord avec vous le souci c est que les gendarmes se souci plus de son souci de permis qui n est pas a negliger bien sur.
mais le souci c est que jais le centiment detre un peux oublier car il me dis de me raprocher de mon assurance je ne c est plus quoi faire

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 11 novembre 2009 - #950837 - Re: accident de la circulation

Bonjour !
Comme il t'as été conseillé , demande rapidement une prise en charge par le fond de solidarité ! Si tu ne le fais pas , nous ne pouvons pas le faire pour toi !
Bon courage !icon_biggrin

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto