|
Salut voila j'ai une rover 420 sdi et j'aimerais faire un peux de tuning mais je ne trouve pas sur le net une adresse ou il y a un peux de tout, jantes, kit,moteur,feux, ???? merci ![]()
si je me souviens bien, kustomorphose propose des kits carosseries pour ce modele.
sinon faut aller voir de l'autre cote de la manche pour trouver tt un tas de kits et autres prepa moteurs.
essaye sur www.maxpower.co.uk tu devrais avoir des liens vers des preparateurs. sinon si tu as une librairie anglophone pres de chez toi, achete le mag max power, y'a tt un tas de pub pour des preparateurs dedans, et vu le nombre de rover tunee en angleterre, y'a du matos a trouver
bon courage
en feuilletant un vieux max power, je suis tombe sur une pub pour un fabricant de kit carosserie, qui possede des rover 400 ds ses references.
le site: www.stxstyling.co.uk
Merci je suis aller voir il y a déja qlq belle chose , si tu en trouve toujours pense a moi et encore un grand MERCI
Hi Hermans,
Tiens voici quelques addresses pour ta rover.
http://www.moto-build.com/mainsite/rover.html
http://www.power-tuning.fr/c229511.1.html
http://www.dcp-shop.co.uk/buy-car-acces … ?cPath=477
http://www.europerformance.co.uk/pages/ … category=1
http://www.msport.co.uk/acatalog/Eibach … Rover.html
Avec çà tu devrais déjà avoir un aperçu.
Si tu veux plus de site, tu vas sur www.google.co.uk et tu tapes "tuning rover 400" et la tu vas plus savoir ou aller tellement il y aura de réponses.
Salut
Tazirl
TAZ
ca tombe bien moi ossi je cherchai des truc pour equiper ma rover j en avai une y a peu de tem mai ma soeur me l a planter et el a etai declarée en epave !!
j avai reussi a trouver des feux lexus pour la rover 420 et je voulai en acheter
j avi trouver de bon site il fo ke je te les redonne car je doi les chercher
k a tu m i ds ta rover ??
tien ca c le site pour les feux ar lexus : www.power-tuning.fr
va dessu et di moi un peu des nouvelles
Salut Hector , ben moi pour le moment j'ai rien mis de spécial dessus
j'ai trouver les feux lexus sur le même site que tu ma donner mais bon le prix des feux 320 € en main et je les trouve trés trés cher car j'ai déja eu d'autre voiture main les prix son moin cher bon sinon a l'intérieur j'ai rien de bien spécial bon ben GPS , poste zennec dvd 800 écrand 20 cm
a l'arriere , ampli sony 800w et 1 sub 1100w j'ai aussi trouver le pare choc avant et je le trouve super mais je les vu a 450€ mais je suis sure de l'avoir trouver a un autre endroit pour moin cher et le même mais je ne me rappele plus ou
au sinon ben je chercher et je cherche pour les pots la rabaisser et je vais bien voir tout se que je trouve dans la région .
salut !!
pour rabbaiser ta voiture a des prix resonables , essaye d aller chez norauto ou feu vert ! a des endroi ou ils vendent kelkes pieces tuning comme chez norauto !!
mai chez norauto j avai acheter des prise d air ke j avai intégrées sur le bouclier avan et des bas de caisses universels. et une ligne de pot complette ke j avai instalé a l etrange'r .. c beaucou moin cher !!va fair un tour et tien moi o courrant !!
bonne chance
lol
![]()
salut hector merci pour l'info mais je suis de belgique (liege,verviers) et il n'y a pas de magasin comme tu me dit mais bon il y a auto5 je peux allez jeter un oeil salut a +
haa voila j'ai acheter les feux lexus et maitenent je vais bientot placer les jantes de 17
petit a petit j'y arrive loll bonne soirée a tous
merci de nous tenir au courant de l'avancement de ton projet (c'est malheureusement tres rare).
peut tu nous mettre des photos pour que l'on voit ce que ca donne et les nouvelles etapes de ton projet
.
bonne continuation ![]()
ok quand j'ai acheter les pneus je fait la photo mais il y a encore et truc qui me chiffone je peux faire quoi sur mon diesel (420 sdi) pour lui donner un peux plus de bruit
encore merci ![]()
pour toute pieces tuning mon cyber magasin perso j'ai tout achetter ou presque neuf et au meileur prix , je le repete : ebay.de ![]()
il suffit d saider avec un petit traducteur style altavista mais on se fait vite a l'alemand!
++
Ma Clio de A à Z
re coucou a tous , si qlq'un a une adresse net pour m'aider a donner un peux plus de bruit a ma rover 420 sdi cela me donnerais un gros coup de main
encore merci car je suis un peux perdu et si possible en francais loll
tu as deja chercher du cote de sebring / remus ???
sinon supersprint, devil, prowler ont des catalogues bien achalandes, tu devrait trouver ton bonheur.
sinon le sur mesure, pas forcement plus cher que chez un constructeur connus. genre pro inox, tubby style, ...
Slt HERMANS, et bien deja je voudrais, te felliciter car tu fais parti de la d'un cercle de peu de personne passionnée de rover. Ca fais maintenant 3 ans que je suis sur mon projet qui est enfin abouti. Malheureusement et c'est la loi de l'offre et la demande, qui penalise, notre véhicule pour le tuning! mais je peux t'assurer quand cherchant bien et en usant de l'huile de coude tu peux arrivé a sortir une tres belle voiture tuning, car la rover 400 à une tres belle ligne! je repondrais a toutes tes questions sur le point mecanique carrosserie et ou tu peux trouver des piéces. Pose tes quetions! et je repondrais!
|