Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Hermans
Apprenti conducteur

Lieu: Verviers 
Inscrit le 16 juillet 2005 
Publié le 16 juillet 2005 - #108827 - rover 400

Salut voila j'ai une rover 420 sdi et j'aimerais faire un peux de tuning mais je ne trouve pas sur le net une adresse ou il y a un peux de tout, jantes, kit,moteur,feux, ???? merci  icon_confused

bonjours j'ai une rover 420 sdi et j'aimerais faire un peux de tuning avec mais dur dur de trouver sur le net une firme pour trouver des pieces ??

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 17 juillet 2005 - #109162 - Re: rover 400

si je me souviens bien, kustomorphose propose des kits carosseries pour ce modele.
sinon faut aller voir de l'autre cote de la manche pour trouver tt un tas de kits et autres prepa moteurs.
essaye sur www.maxpower.co.uk tu devrais avoir des liens vers des preparateurs. sinon si tu as une librairie anglophone pres de chez toi, achete le mag max power, y'a tt un tas de pub pour des preparateurs dedans, et vu le nombre de rover tunee en angleterre, y'a du matos a trouver  icon_biggrin

bon courage

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

Hermans
Apprenti conducteur

Publié le 18 juillet 2005 - #109586 - Re: rover 400

un grand merci Baloo je vais voir et suivre ton idée merci

bonjours j'ai une rover 420 sdi et j'aimerais faire un peux de tuning avec mais dur dur de trouver sur le net une firme pour trouver des pieces ??

baloo
VIP

Publié le 20 juillet 2005 - #110595 - Re: rover 400

en feuilletant un vieux max power, je suis tombe sur une pub pour un fabricant de kit carosserie, qui possede des rover 400 ds ses references.

le site: www.stxstyling.co.uk

Hermans
Apprenti conducteur

Publié le 20 juillet 2005 - #110939 - Re: rover 400

Merci je suis aller voir il y a déja qlq belle chose , si tu en trouve toujours pense a moi et encore un grand MERCI

Tazirl
Conducteur confirmé

Lieu: BELFORT 
Inscrit le 14 juin 2005 
Publié le 22 juillet 2005 - #111633 - Re: rover 400

Hi Hermans,

Tiens voici quelques addresses pour ta rover.

http://www.moto-build.com/mainsite/rover.html
http://www.power-tuning.fr/c229511.1.html
http://www.dcp-shop.co.uk/buy-car-acces … ?cPath=477
http://www.europerformance.co.uk/pages/ … category=1
http://www.msport.co.uk/acatalog/Eibach … Rover.html

Avec çà tu devrais déjà avoir un aperçu.
Si tu veux plus de site, tu vas sur www.google.co.uk et tu tapes "tuning rover 400" et la tu vas plus savoir ou aller tellement il y aura de réponses.

Salut
Tazirl

La puissance n'est rien sans métrise

TAZ

Hermans
Apprenti conducteur

Publié le 22 juillet 2005 - #111641 - Re: rover 400

Merci Tazirl je vais allez voir encore merci

hector
Nouveau membre

Inscrit le 24 juin 2005 
Publié le 25 juillet 2005 - #113171 - Re: rover 400

ca tombe bien moi ossi je cherchai des truc pour equiper ma rover j en avai une y a peu de tem mai ma soeur me l a planter et el a etai declarée en epave !! icon_sad  j avai reussi a trouver des feux lexus pour la rover 420 et je voulai en acheter
j avi trouver de bon site il fo ke je te les redonne car je doi les chercher
k a tu m i ds ta rover ??
tien ca c le site pour les feux ar lexus : www.power-tuning.fr
va dessu et di moi un peu des nouvelles

Hermans
Apprenti conducteur

Publié le 25 juillet 2005 - #113456 - Re: rover 400

Salut Hector , ben moi pour le moment j'ai rien mis de spécial dessus
j'ai trouver les feux lexus sur le même site que tu ma donner mais bon le prix des feux 320 € en main et je les trouve trés trés cher car j'ai déja eu d'autre voiture main les prix son moin cher bon sinon a l'intérieur j'ai rien de bien spécial bon ben GPS , poste zennec dvd 800 écrand 20 cm
a l'arriere , ampli sony 800w et 1 sub 1100w j'ai aussi trouver le pare choc avant et je le trouve super mais je les vu a 450€ mais je suis sure de l'avoir trouver a un autre endroit pour moin cher et le même mais je ne me rappele plus ou  icon_mad  au sinon ben je chercher et je cherche pour les pots la rabaisser et je vais bien voir tout se que je trouve dans la région .

hector
Nouveau membre

Inscrit le 24 juin 2005 
Publié le 26 juillet 2005 - #113897 - Re: rover 400

salut !! icon_biggrin
pour rabbaiser ta voiture a des prix resonables , essaye d aller chez norauto ou feu vert ! a des endroi ou ils vendent kelkes pieces tuning comme chez norauto !!
mai chez norauto j avai acheter des prise d air ke j avai intégrées sur le bouclier avan et des bas de caisses universels. et une ligne de pot complette ke j avai  instalé a l etrange'r .. c beaucou moin cher !!va fair un tour et tien moi o courrant !!

bonne chance
lol
icon_biggrin

Hermans
Apprenti conducteur

Publié le 27 juillet 2005 - #114018 - Re: rover 400

salut hector merci pour l'info mais je suis de belgique (liege,verviers) et il n'y a pas de magasin comme tu me dit mais bon il y a auto5 je peux allez jeter un oeil salut a +

Hermans
Apprenti conducteur

Publié le 27 octobre 2005 - #170971 - Re: rover 400

haa voila j'ai acheter les feux lexus et maitenent je vais bientot placer les jantes de 17  icon_lol   petit a petit j'y arrive loll bonne soirée a tous

baloo
VIP

Publié le 27 octobre 2005 - #171112 - Re: rover 400

merci de nous tenir au courant de l'avancement de ton projet (c'est malheureusement tres rare).
peut tu nous mettre des photos pour que l'on voit ce que ca donne et les nouvelles etapes de ton projet  icon_biggrin .

bonne continuation  icon_biggrin

Hermans
Apprenti conducteur

Publié le 28 octobre 2005 - #171843 - Re: rover 400

ok quand j'ai acheter les pneus je fait la photo  mais il y a encore et truc qui me chiffone je peux faire quoi sur mon diesel (420 sdi)  pour lui donner un peux plus de bruit  icon_confused   encore merci  icon_wink

UnderG
Apprenti pilote

Inscrit le 30 septembre 2005 
Publié le 29 octobre 2005 - #171910 - Re: rover 400

pour toute pieces tuning mon cyber magasin perso j'ai tout achetter ou presque neuf et au meileur prix , je le repete : ebay.de icon_smile
il suffit d saider avec un petit traducteur style altavista mais on se fait vite a l'alemand!
++

Projet Monster Clio en cours
Ma Clio de A à Z

Hermans
Apprenti conducteur

Publié le 29 octobre 2005 - #172389 - Re: rover 400

re coucou a tous , si qlq'un a une adresse net pour m'aider a donner un peux plus de bruit a ma rover 420 sdi cela me donnerais un gros coup de main  icon_lol  encore merci car je suis un peux perdu et si possible en francais loll

baloo
VIP

Publié le 30 octobre 2005 - #172450 - Re: rover 400

tu as deja chercher du cote de sebring / remus ???
sinon supersprint, devil, prowler ont des catalogues bien achalandes, tu devrait trouver ton bonheur.

sinon le sur mesure, pas forcement plus cher que chez un constructeur connus. genre pro inox, tubby style, ...

Hermans
Apprenti conducteur

Publié le 31 octobre 2005 - #173230 - Re: rover 400

ok merci je regarderais  icon_lol

rover420
Nouveau membre

Inscrit le 3 novembre 2005 
Publié le 3 novembre 2005 - #175615 - Re: rover 400

Slt HERMANS, et bien deja je voudrais, te felliciter car tu fais parti de la d'un cercle de peu de personne passionnée de rover. Ca fais maintenant 3 ans que je suis sur mon projet qui est enfin abouti. Malheureusement et c'est la loi de l'offre et la demande, qui penalise, notre véhicule pour le tuning! mais je peux t'assurer quand cherchant bien et en usant de l'huile de coude tu peux arrivé a sortir une tres belle voiture tuning, car la rover 400 à une tres belle ligne! je repondrais a toutes tes questions sur le point mecanique carrosserie et ou tu peux trouver des piéces. Pose tes quetions! et je repondrais!

Rover plus qu'une voiture!une passion!

rover420
Nouveau membre

Inscrit le 3 novembre 2005 
Publié le 3 novembre 2005 - #175638 - Re: rover 400

les étapes

Photo  - rover 400

paris tuning show un reve pour moi
Photo  - rover 400

et maintenant la fin mon projet et presque finin manque simplement le bequet
Photo  - rover 400
Photo  - rover 400

Rover plus qu'une voiture!une passion!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto