Publié le 10 novembre 2009 - #950332 -
plaques d'immatriculation allemande
Bonjour,je vais monté en allemagne ce vendredi acheté une voiture a stuttgart précisement dans un énorme marché de voiture le samedi 14 novembre seulement j'ai un petit souci, j'ai vu sur internet que les préfecture (landratsamt) été fermé le samedi je ne pouré pas avoir de plaqueq provisoire donc ma seule option est que le vendeur me laisse ces plaques d'immatriculation, ma question est la suivante: Est-que avec ces plaques je peut circulé en allemagne é passé la frontière pour rentré en france en toute légalité? les frontières franco-allemande sont-elle surveillé?
Publié le 10 novembre 2009 - #950627 -
Re: plaques d'immatriculation allemande
ma seule option est que le vendeur me laisse ces plaques d'immatriculation, ma question est la suivante: Est-que avec ces plaques je peut circulé en allemagne é passé la frontière pour rentré en france en toute légalité?
Bonjour Les plaques sont nominatives et appartiennent au vendeur La circulation en France avec ces plaques sur un vehicule vendu constitue un delit L317-2 avis OPJ immo et mise en fourriere PV saisine 6 points .
Hors ligne Lieu: strasbourg
Inscrit le 27 août 2008
Ma voiture Citroen C4 1.6 HDi92 Airplay 2009
Publié le 11 novembre 2009 - #951297 -
Re: plaques d'immatriculation allemande
crocop1983 a écrit:
les frontières franco-allemande sont-elle surveillé?
Bonjour,
Les Vopos et les bergers allemands ont été supprimés, depuis belle lurette, d'ailleurs Angela vient voir Nicolas, en Trabant sans fouille au corps !!! Pour les plaques, ce qui vous a été dit est exact.
Dernière modification par trabant (11-11-2009 17:39:54)