Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Romodin
Nouveau membre

Inscrit le 9 juillet 2005 
Publié le 16 juillet 2005 - #108818 - Probleme sur volant moteur debrayable sur Golf 4

Je ve just savoir pourkoi aprés 2 changement du volant moteur en 80 000Km sur la golf 4 qu'il yé encore des vibration au niveau du mecanisme de debrayage volant moteur

Eh aussi dautre personne mon dit que c'ete peut etre le boitier aditionnel 150 Ch ou les jantes 18 pouce qui pourrait joué sur le volant M

Merci de repondre vite et pas de connerie comme la derniere fois si vous ne connaisser pas pas lapene de repondre si je couille sur certaine expression mecanique desoler je ne suius pas un pro c pour sa que je pose cette question merci d'avance tchaio icon_lol

Volkswagen Golf IV
Rom!!!

ABDULLAH
Pilote confirmé
Lieu: VALENCIENNES 
Inscrit le 4 avril 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 SDi68 5cv 5p 1999
Publié le 17 juillet 2005 - #109121 - Re: Probleme sur volant moteur debrayable sur Golf 4

Bonjour à tous
c'est peut être un pb dû à un vilebrequin, défaut de conception amplifié par la distribution, masse additionnelle, je te conseille de la larguer.
bon courage JPA

hymne57
Conducteur confirmé

Inscrit le 30 juin 2005 
Publié le 17 juillet 2005 - #109236 - Re: Probleme sur volant moteur debrayable sur Golf 4

bjr j ai deja eu probleme similaire du a un mauvais embrayage car 2 modeles ils se montent tous les 2 mais l un taperais sur le pignon demarreur bonne chance

ABDULLAH
Pilote confirmé
Inscrit le 4 avril 2005 
Publié le 17 juillet 2005 - #109354 - Re: Probleme sur volant moteur debrayable sur Golf 4

bonsoir à tous
je ne sais si la Golf IV présente un défaut dans certaine série de fabrication, mon voisin me dit qu'il a des problèmes et qui persistent, ou reviennent souvent!!!
bon courage JPA

jo57
Conducteur confirmé

Inscrit le 3 mai 2005 
Publié le 17 juillet 2005 - #109422 - Re: Probleme sur volant moteur debrayable sur Golf 4

salut comment on sait que son volant moteurs déconne??
jo

ABDULLAH
Pilote confirmé
Inscrit le 4 avril 2005 
Publié le 19 juillet 2005 - #110232 - Re: Probleme sur volant moteur debrayable sur Golf 4

bonjour à tous
2 possibilité :
1- Méthode scientifique : utiliser un comparateur.
2- Méthode visuelle : vous tournez le vilebrequin côté courroie de distribution, vous regarder l'écartement entre le moteur et la couronne du volant.
3- Fixer une règle aimentée puis vous tournez le vilebrequin côté courroie de distribution, vous regarder l'écartement entre la règle et la couronne du volant.
attention la méthode la plus précise est celle avec le comparateur (prcis au centième).
bon courage JPA

benchemsi
Apprenti conducteur

Lieu: neuilly sur marne 
Inscrit le 24 juin 2005 
Publié le 19 juillet 2005 - #110417 - Re: Probleme sur volant moteur debrayable sur Golf 4

Salut a tous!!

Qu'elles sont tes symptomes pour ton problèmes de volant moteur??

J'ai une golf 4 tdi 110 et j'ai un soucis!! au ralentit (point mort ou en vitesse avec le pied sur sur l'embrayage, mon moteur tourne bizarre?? je sens une vibration!! (régime moteur ne bouge pas) et des que la voiture se retrouve à l'arret! plus rien le moteur (ou autre chose) prend reprend un rythme normal!!! on m'a parlé de vilebrequin, d'embrayage, de butée!!bref un peu de tout, mais sans conviction!!!si tu as la meme chose ou si qq'un à déja entendu parler de se soucis????

Merci d'avance!!!!a+

ABDULLAH
Pilote confirmé
Inscrit le 4 avril 2005 
Publié le 20 juillet 2005 - #110781 - Re: Probleme sur volant moteur debrayable sur Golf 4

bonsoir à tous
écoute je npense qu'il faut être précis et essayer de localiser le bruit.
Exemple la butée d'embrayage, si tu débraye le bruit disparait.
pour la volant moteur c'est à voir comme je l'ai indiqué dans mon message.
bon courage JPA

benchemsi
Apprenti conducteur

Lieu: neuilly sur marne 
Inscrit le 24 juin 2005 
Publié le 21 juillet 2005 - #111080 - Re: Probleme sur volant moteur debrayable sur Golf 4

non meme si je n'ai pas le pied sur l'embrayage il y'a le bruit !!!mais a l'arret des roues plus rien du tout!!!! juste en avancant pied ou non sur l'embrayage!!!!!est ce que ca écarterait le probleme du volant moteur ou du vilebrequin???????????

argelesr
Nouveau membre

Inscrit le 26 juin 2004 
Publié le 12 avril 2006 - #268731 - Re: Probleme sur volant moteur debrayable sur Golf 4

Je rencontre egalement le mêmes problemes avec ma Golf V TDI 105ch.
Les vibrations sont ressentis au demarrage en 1ere. Parfois j'ai des series de calage.
Dire que j'ai changé, au 12/04 ma Golf IV pour les mêmes problemes de volant moteur, puis je les trouve sur la golf V. Volkswagen n'evolue pas!!!

Sur ma Golf V, il a été changé deux fois: bte à vitesses, volant moteur, embrayage. Et les vibrations sont toujours là.
Ma concession me dit qu'il est normal que je cale, et vibrations sont aussi normale. Et parail t'il, que les les modeles VW et Audi de 140ch c'est pire.
Je pense de VW me raconte des betises. icon_eek

gratouille
Apprenti conducteur

Inscrit le 25 avril 2006 
Publié le 25 avril 2006 - #274962 - Re: Probleme sur volant moteur debrayable sur Golf 4

slt, ce serait pas un problème de différentiel? Même symptomes.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto