Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 18 mars 2010 - #1041117 -
Re: indemnisation pour decote marbre
bonjour,
Elle passera au marbre, mais que pour vérification.
si c'est bien le cas alors il n'y a pas de décote à appliquer vu qu'il n'y a pas redressasse sur le marbre mais simple mesure de la coque.
Puis-je - D'une part réclamer des indemnités journalières pour perte de véhicule
oui calcul a effectuer du jour de l'accident au jour où vous récupérerez votre véhicule réparé, déduction faite de ce qui pourrait vous être octroyé de la part de l'assurance ou du garage (véhicule de prêt).
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)
Publié le 18 mars 2010 - #1041347 -
Merci pour votre réponse.
Donc, si j'ai bien compris, je dois attendre le passage au marbre pour savoir s'il y a redressage ou pas.
ET donc ceci amène une deuxième question. Lors d'une revente éventuelle suis-je toujours dans l'obligation de déclarer l'accident au futur acheteur et de lui indiquer qu'elle est passée au marbre pour vérification?
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 18 mars 2010 - #1041369 -
bonjour,
Donc, si j'ai bien compris, je dois attendre le passage au marbre pour savoir s'il y a redressage ou pas.
oui bien entendu, il faut attendre le verdict des mesures.
ET donc ceci amène une deuxième question. Lors d'une revente éventuelle suis-je toujours dans l'obligation de déclarer l'accident au futur acheteur et de lui indiquer qu'elle est passée au marbre pour vérification?
non vu qu'il n'y a pas eu étirement ou modification de la structure, un contrôle n'est pas une réparation.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)