Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

josie
Nouveau membre

Inscrit le 9 novembre 2009 
Publié le 9 novembre 2009 - #949868 - achat espace ?

Bonjour,

prete à acheter un renault espace 2.0 DCI 150 alyum plus d'occasion je voudrais connaitre votre avis sur ce véhicule merci d vos réponses
.

Renault Espace

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 9 novembre 2009 - #950155 - Re: achat espace ?

Bonjour josie,

"un renault espace 2.0 DCI 150 alyum plus". Le modèle doit être récent et je ne pense pas qu'il soit usé. L'Espace reste une référence dans son domaine. De plus, cette version est très bien équipée et la motorisation 2.0 150cv est un bon choix. Il fait parti des plus fiables mais attention toutefois aux petits soucis d'électronique!!! Il vaut largement le 2.2 gourmand et plus fragile!

Demande si il a fait l'objet d'un rappel pou l'embrayage (2005/2006) qui supportait un réelle faiblesse.

Les défauts sont toujours les mêmes: finition aléatoire, sièges arrière lourds et poids très élevé.

Mais dans l'ensemble, c'est un bon numéro et certains affichent des 200000kms, comme quoi ça tient un peu quand même! sm30.

Passion nvvroom

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

kg
Conducteur confirmé
Inscrit le 23 octobre 2006 
Ma voiture Renault Espace 2.2 dCi150 Expression BA 2005
Publié le 19 novembre 2009 - #957769 - Re: achat espace ?

bonsoir Josie, bonsoir Passion. L'espace Alyum 150 ch possede un bon moteur et comme dit Passion moins gourmand que le DCI 2.2 150 de 2005. Mais et pour l'avoir conduit je le trouve un peu plus bruyant que le mien. mais dans l'ensemble vous faites un très bon choix. D'accord avec Passion sur les points de fragilité qui subsistent encore sur ce model. Pour finir je trouve aussi que les sièges arrières sont un peu lourds mais bon quand on voit la sécurité du fauteuil et bien j'accepte le poids...icon_lol bonne soirée.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto