Publié le 9 novembre 2009 - #949546 -
visite médicale ok
bonjour, mon mari a eu un retrait de permis de 6 mois pour alcoolémie ( il n'a jamais reçu la notification de suspension s'est la préfecture qu'il lui a dit nous nous avons aucun document ) il vient de passé sa visite médicale et il est apte a conduire est ce qu'il peut reprendre le volant ou pas ? merci de vos réponse
Si j'ai bien compris, on a retiré son permis à votre mari pour 6 mois, le 15 mai. Il devrait donc pouvoir reconduire le 16/11 avec le papier remis à la visite médicale.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 9 novembre 2009 - #949562 -
Re: visite médicale ok
bjr bien sur que non il doit "purger" sa suspension de permis de 6 mois donc jsuqu'au 16/11 sinon il suffirait de passer la visite au bout de 2 mois et hop on reconduit.. tiger
Publié le 21 mai 2011 - #1309699 -
Bonjour,
toutes perssonne ayant une suspention de permi ! dans les 72h vous dever recevoir une notification du prefet ! ! ! passer se delai de72h si vous ne recever rien le permi doit etre réstituer imédiatement sé la loi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour se ou celle qui non rien reçu vous etes stupide de ne pa lavoir réclamer
Hors ligne Lieu: St permis aux abois.
Inscrit le 5 juillet 2010
Publié le 21 mai 2011 - #1309705 -
stephane34 a écrit:
Bonjour,
toutes perssonne ayant une suspention de permi ! dans les 72h vous dever recevoir une notification du prefet ! ! ! passer se delai de72h si vous ne recever rien le permi doit etre réstituer imédiatement sé la loi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour se ou celle qui non rien reçu vous etes stupide de ne pa lavoir réclamer
bonjour.
mince alors.
Dernière modification par plusquecoupable (21-05-2011 12:43:32)
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. [Jacques Rouxel] petit dessin pour le forum.
Hors ligne Lieu: St permis aux abois.
Inscrit le 5 juillet 2010
Publié le 21 mai 2011 - #1309717 -
stephane34 a écrit:
sé au bout de 72h ou 76h ya un article de loi qui le précise ! mé il y ya 1 chance sur 100 que cela arrive ! mé sa arrive
bonjour.
effectivement au bout de 72 heures de la rétention du permis vous pouvez récupérer celui-ci si l'avis du préfet ne vous pas été notifié. ce qui n'empêchera pas malheureusement que vous puissiez être informé de cette notification quelques jours plus tard. et il faudra alors ramener votre permis. le délai de 72 heures court pour la prise de décision,pas pour la notification. et il faudra alors ramener votre permis.
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. [Jacques Rouxel] petit dessin pour le forum.