Publié le 8 novembre 2009 - #949329 -
PANNE MOTEUR EN ROULANT
Bonjour
Ma voiture est au garage depuis deux jours (week end). Je suis tombée en panne, la voiture a ralenti brusquement et je n'arrivais plus à accélérer. Les phares sont restés allumé, les essuis glaces fonctionnaient encore. Je n'arrivais plus à la démarrer. 97000 kM. Le remorqueur me parle d'une panne importante. On fait revenir notre voiture demain chez notre garagiste OPEL.
Avez vous des renseignements à nous donner ?
Merci.
Publié le 9 novembre 2009 - #949770 -
Re: PANNE MOTEUR EN ROULANT
Ok. Merci pour la réponse. Le garage nous a appelé ce matin pour dire que la voiture démarre sans problème. ne trouve pas d'anomalie. Bizard !!! A quand la prochaine panne ?
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 17 novembre 2009 - #955672 -
samumu a écrit:
Bonjour Ma voiture est au garage depuis deux jours (week end). Je suis tombée en panne, la voiture a ralenti brusquement et je n'arrivais plus à accélérer. Les phares sont restés allumé, les essuis glaces fonctionnaient encore. Je n'arrivais plus à la démarrer. 97000 kM. Le remorqueur me parle d'une panne importante. On fait revenir notre voiture demain chez notre garagiste OPEL. Avez vous des renseignements à nous donner ? Merci.
Hors ligne Inscrit le 22 novembre 2009
Publié le 22 novembre 2009 - #959139 -
j ai eu le meme probleme les garagistes mon dit la meme chose sa ma couter 200 euro
mais 1semain plus tard rebelote encore en panne j aime bien plus de renseignement pour savoir si je doit changer la pompe a injection merci pour les info?