Hors ligne Inscrit le 16 juillet 2005
Publié le 16 juillet 2005 - #108684 -
que pensez vous de la fiat coupé 2L 20v ,
Bonjour , etant nouveau sur le forum je me presente , viggo 25 ans je possede une 325 tds de 96 affichant 176 000 km au compteur et j'esite a la faire reprendre contre une fiat coupé de 99 2l 20v ... trouverais je une difference niveau performances,esthétiques,fiabilité,mécanique ?
ah oui j'oublié la fiat a 77 000 km réel , , impeccablement propre , enfin c'est surtout vis a vis des performances que je veux savoir... merci
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 16 juillet 2005 - #108692 -
Re: que pensez vous de la fiat coupé 2L 20v ,
Voilà,j'ai rassemblé tes deux posts!
Donc ,salut!!
Je suppose que tu veux parler du coupé T20,voiture très performante mais assez coûteuse en terme de consommable et d'entretien!!!
Je t'envoies en mp,l'adresse d'un site ou l'on trouve beaucoup de passionés du coupé(1.8,2.0,T16 et T20),tu trouveras de nombreuses réponses à tes questions!!!
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 17 juillet 2005 - #109152 -
Re: que pensez vous de la fiat coupé 2L 20v ,
si tu parle bien du coupe fiat en version 20v turbo, c'est un monstre si tu recherche les sensations de conduites et le plaisir, vire ta bmw diesel, et fait toi plaisir. en effet ce moteur consomme, et est onereux en entretien, mais quel moteur. il pousse a l'italienne, c'est a dire, violemment, il monte ds les tours, il se fait entendre. rien a voir avec une S3 ou autre allemande turbo. la tu auras bcp de sensations.
en plus je le trouve esthetiquement tres reussi, et different. un jeux de jantes gros diametre et le tour est joue avec ca les subarus n'ont cas bien se tenir mais attention, faut avoir le budget pour l'entretenir et l'assurer, ce moteur non entretenue est fragile, sinon c'est fiable.