Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

DE FAY
Nouveau membre

Inscrit le 8 novembre 2009 
Publié le 8 novembre 2009 - #949085 - recheche avis sur Toyota Corolla Verso Terra 7 places

Bonjour,

Je suis tombé sur une Toyota Corolla Verso Terra 7 places (8 chev fiscaux, 30200 km, Avril 2007) et je cherche à vérifier la consommation sur autoroute et la qualité générale de ce véhicule.

Y-a-t-il quelqu'un pour me renseigner objectivement ?

Jean-Baptiste.

Toyota Corolla Verso

DECAPOT62
Pilote confirmé

Inscrit le 26 novembre 2007 
Publié le 8 novembre 2009 - #949097 - Re: recheche avis sur Toyota Corolla Verso Terra 7 places

bonjour , ça use beaucoup de pneumatiques et la qualité chez TOYOTA a beaucoup baissé ces dernières années . Dailleurs
il est fabriqué en ROUMANIE  et n'est gure mieux fini qu'une LOGAN (regarde toi mème la qualité des plastics et d'assemblage)

batal
Nouveau membre

Inscrit le 15 novembre 2010 
Publié le 15 novembre 2010 - #1184338 - Re: recheche avis sur Toyota Corolla Verso Terra 7 places

Bonjour,

ALLEZ FONCER JE VIENS D ACHETER UNE VERSO 2007 6 VITESSE  JE SUIS TRES SATISFAIS TRE BONNE TENU DE ROUTE SUR AUTO ROUTE LA CONSOMATION DEPEND DE LA FACON AVEC LAQUELLE VOUS CONDUISEZ D AILLEUR IL YA UN AFFICHEUR SUR TABLEAU DE BORD QUI VOUS MONTRE LA CONSOMATION AU KILOMETRE PRES ALORS N HESITER PAS VERIFIER SEULEMENT SI LA CHAINE DE DISTRIBUTION A ETE CHANGER           NB   CHANGEMENT TOUT LES 100000KM BONNE FETE

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto