Publié le 8 novembre 2009 - #949082 -
avis fiabilité honda accord tourer diesel de 2007
Bonjour ;nouvel inscris sur le site .Je viens d'acheter une honda accord tourer icdti 2,2 140 chevaux. je l'aurais dans 15 jours et je mettrais des photos sur le site.je l ai payé 17800euros.j' ais eu un coup de coeur en la voyant. j'aimerais avoir votre avis a propos de la fiabilité concernant ce véhicule .Elle a 60 000km et elle est guarantis 1 an. Merci d' avance pour vos réponses
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 8 novembre 2009 - #949134 -
Re: avis fiabilité honda accord tourer diesel de 2007
Bonjour Voiture apparemment sans problèmes majeurs , dans la bonne moyenne , comme 407 , C5 et consoeurs ; attention au prix des pièces , beaucoup plus chères et plus difficilement disponibles au bout de 8 ans qu'avec des modèles plus courants ; voiture qui se fait rare avec les années , ce qui explique cela . Consultez quand même la cote ARGUS en achetant le journal éponyme , afin de vous éviter un prix déraisonnable dû au coup de coeur ; un an de garantie , cela n'est pas un gros avantage , surtout pour ces modèles , difficiles à vendre en occasion .
Hors ligne Inscrit le 15 novembre 2008
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 8 novembre 2009 - #949167 -
Aucuns soucis avec Honda,tu peux y aller avec les yeux fermés! Quant aux pièces moins dispo c'est une légende!!! aucun problème pour trouver les pièces de la mienne et elle est de 91!!!
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 9 novembre 2009 - #949463 -
Bonjour jc411,
"honda accord tourer icdti 2,2 140 chevaux". Comme le disent les collègues, c'est une très bonne voiture, fiable et puissante. Honda est devenu depuis 3 ou 4 ans la marque "sans soucis" enlevant le trône à son concurrent Toyota.
Elle est chouette, rend de nombreux services grâce à son espace et a un ... double échappement comme une sportive: la classe! Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion