Bonjour j'ai un probleme sur mon golf 2 gt année 88 , enfin j'en ai deux les voicis : - le premier qui me fait consommé un max , ces se starter automatique de ..... qui me fai monter la voiture a 2 000 tours pour rien et qui ne descend jamais a 1 000 tours alors comment faire soit pour le regler soit pour l'enlever et mettre un cable en manuel qui sera plus pratique . - mon deuxieme ces que quand je coupe la voiture , pas tous le temps le moteur fai quelque que tours apres avoir enlever le contact d'ou sa vien ??? merci d'avance
faut voir un exorciste car elle et possedée lol je decone je sais pas dsl
mdr non mais il faudrai vraiment que je sache car je doit la revendre et j'aime pas revendre une voiture avec un probleme donc help me !!!! lol
slt commence par changer l'element de dilatation qui ce trouve a l'avant du carbu
eder moi svp g un golf gt avc 2 vebert arbre a camme retailler et pistont preparer vu que g suprimer le rupteur g malencontreusement fait un sur regime g de l allumage g de l essence mai elle ve plus demarer lollllllje pence que c la distrib qui c decaller mais je voudrais une confirmation mci d avance a tous fodrais qu elle toune pour vendredi prochain g des run a faire bon courage avc les votres