Publié le 16 juillet 2005 - #108664 -
pb demarrage super 5 diesel
Salut tout le monde, voila je suis nul en mécanique et j'ai un probleme ; lorsque je demarre, j'entends les premiers bruit du démarrage mais juste aprés, çà s'arrete et on entends comme si quelquechose tournait dans le vide au niveau du dessous du moteur. Désolé pour cette description pas très technique mais j'espère que vous pourrez m'aider. merci
Publié le 17 juillet 2005 - #109138 -
Re: pb demarrage super 5 diesel
Salut, un jour je la prends pour rentrer, je m'arrete faire une course, et quand je repars elle m'a fait ce bruit. j'ai attendu 5min et elle est reparti. Le lendemain matin, nickel, mais pour rentrer le soir, pas moyen même en attendant une demie heure. et depuis c'est mort. Avec mes pietres connaissance je me demandait si ce n'etait pas le pignons du démarreur qui était usé, car le bruit viens pil poil du démarreur. voila merci pour ta reponse.
Publié le 17 juillet 2005 - #109257 -
Re: pb demarrage super 5 diesel
Oops...j'avais oublié, pour les travaux, j'ai démonter et tester le démarreur, apparement çà viendrait de la, il fait le meme bruit mais en moins rapide (normal je suppose). je vais aller en choper un dans une casse. J'espère que çà le fera A+