Publié le 8 novembre 2009 - #948834 -
projet achat touareg
bonjour, jai le projet d'acheter un touareg, mais bien sur avant je me renseigne un peu, est ce que quelqu'un pourait m'aider s'il vou plait ?? voila jaimerais savoir les points faibles du touareg plus particulierement du r5 tdi, la consommation ( combien de kilometre avec un plein en gros ), si l'entretien est réellement cher, enfin voila koi vraiment tou me décrire. sa serais trop sympa et sa m'aiderais beaucoup. merci
En ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 8 novembre 2009 - #948861 -
Re: projet achat touareg
Bonjour Consultez les magazines comme les guides d'achat du "Moniteur automobile " ou le "1001 essais " de Auto moto Ex;Résumé de Auto moto Points forts :Aptitudes tout terrain; tenue de route , confort ;Suspension pneumatique (en option ); Moteurs musclés Points faibles : poids hors normes (2300 kg: consommation en conséquence ) ; endurance des freins ( à cause du poids ); R5 tdi bruyant Conso moyenne du R5 tdi : 11,1 l ; autonomie du reservoir de 100 l : 800 km Consultez le numéro 105 du magazine "Auto moto " Et le tiguan , la C crosser ou le 4008 ? ( bien moins lourds ) Bon dimanche
Hors ligne Lieu: moselle
Inscrit le 15 novembre 2009
Ma voiture Volkswagen Touareg 2.5 R5 TDI Tiptronic 2004
Publié le 17 novembre 2009 - #955914 -
Re: projet achat touareg
pour en avoir un je fais du 10,5l en roulant cool (vocation d'un SUV pour moi)
les tarifs des révisions dépendent d'un concess à l'autre mais tu peux arrondir dans les 500€/600€ tous les 30000km. Son point faible est qu'il bouffe du pneu mais à part ça rien à redire de spécial.